Chapitre 12 Euphoria

230 19 5
                                    

RM

A la fin de la soirée, Hoséok se propose de conduire notre héros du jour et sa famille à l'hôtel. Ils passeront la journée du dimanche ensemble avant de se séparer à nouveau. J'observe Jimin qui serre Jung Kook un peu plus longuement que nécessaire, dans ses bras. Maintenant que Jung Kook m'a parlé de leur liaison, l'attachement qui les lie me saute aux yeux. ça parait si simple et naturel pour eux, même s'ils sont plutôt discrets. On voit que leur relation est pourvoyeuse de joie avant tout. Il va falloir que je parle à Tae qui ne semble rien remarquer concernant ses copains. Jung Kook a voulu mon aide car il pense que Jin et moi sommes ensembles.

Il a profité que Tae aille nous commander des boissons après le bowling pour s'ouvrir à moi. Le choc a été rude. Il a d'abord cru que je désapprouvais leur liaison. Après que je l'aie rassuré sur ce point, il m'a révélé que Jin et moi étions leur modèle. Je n'ai pas compris de quoi il parlait. Je le fixais sans comprendre quand il m'a dit que nous formions un beau couple et qu'on avait l'air heureux. Et que ça les réjouissait... Face à mon expression interdite, il a froncé les sourcils et m'a demandé si j'étais fâché après lui.

-Non Kookie, bien-sûr que je ne suis pas fâché contre toi ! Mais, écoute, Jin et moi, nous ne sommes pas ensemble...

-Pourquoi tu dis ça ? Je ne suis plus un bébé, tu peux me le dire...

-Tu n'es plus notre bébé JK, je le sais bien, tu as 17 ans aujourd'hui !

-Et ben alors ? Je viens de te dire pour Jimin et moi ! Pourquoi tu ne me fais pas confiance ? On est tous content pour vous, arrêtez de vous cacher !

-VOUS êtes contents ??? Mais qu'est-ce que ça veut dire ?

-Tout le monde le sait dans le groupe, s'écrie Jung Kook les joues rouges de ce qui commence à être de la colère.

-Qu... ! Quoi ?? Oh attends, attends, JK, ne t'énerve pas ! Je ne comprends pas ce que tu dis, je ne te mens pas. Jin et moi sommes très proches mais nous ne sommes pas en couple, je t'assure ! Pourquoi te mentirais-je ?

Jung Kook me regarde sans bouger, puis il baisse la tête, désolé.

-Mais vous semblez si amoureux, votre entente est parfaite. Comment ne le vois-tu pas ? Vous êtes faits l'un pour l'autre !

-Ben, écoute, je ne sais pas...Jin est mon ami...Je n'ai jamais envisagé autre chose avec lui. Je n'ai pas le temps de penser à ce genre de chose. Je suis absorbé par le travail, par la gestion de notre groupe. Je ne sais pas...

-Ok, je comprends Nam Joon...Mais tu dois aussi penser à toi ! On a absolument besoin de toi pour écrire nos chansons mais, nous sommes grands maintenant. Toi et Jin n'avez plus à vous occuper de nous comme ces dernières années. Je t'assure qu'on va se prendre davantage en charge pour que vous puissiez prendre du bon temps.

-Mais Jin n'est sans doute pas attiré par moi...

-Nam Joon ! Arrête ! Ouvre les yeux bon sang ! Jin t'aime ! Plus même, il t'admire ! Et toi, regarde-moi et dis-moi que tu ne le cherches pas des yeux dès que tu entres dans une pièce ! Dis-moi que tu ne lui gardes pas toujours une place à tes côtés quoi qu'on fasse ! Dis-moi que tu ne bois pas ses paroles ! Dis-moi que tu n'aimes rien tant que le voir rire ! Dis-moi que tu n'as pas besoin de le toucher à toutes occasions ! Et surtout dis-moi que tu n'aimes pas ses blagues ?! Seul quelqu'un de très amoureux peut supporter ça !

Je m'assieds, complétement sonné. Tae revient avec les boissons et nous raconte avoir sauvé une coccinelle qui s'était perdue au bar. On peut lui faire confiance pour faire diversion sans même s'en rendre compte. Il est désarmant. En attendant, je viens de me faire faire la leçon par un adolescent d'à peine 17 ans, qui visiblement à tout compris alors que j'erre dans le brouillard. Depuis quand ? Je gagne les toilettes et m'enferme dans un box. Une forte chaleur partant de ma poitrine irradie tout mon corps. Cette sensation dure plusieurs minutes sans doute. Ce n'est pas réellement désagréable mais c'est très fort, comme les rouleaux sur la plage. Je ne fais rien pour l'arrêter, c'est impossible. J'ai l'impression de ne plus contrôler mon corps. J'attends que ça passe, immobile.

Our love is bulletproofOù les histoires vivent. Découvrez maintenant