Chapitre 13 First love

223 16 3
                                    

Jin

-On les attend encore cinq minutes. On s'impatiente autour de la table du diner.

-Où sont-ils encore restés ? demande Yoongi qui a faim.

-Jk doit être à la salle de muscu, il n'a pas dû voir l'heure tourner, et Jimin doit être encore au studio de danse, tu sais comme il est perfectionniste ! dit Tae.

-Bon, ça va refroidir, vous commencer à manger, je vais les chercher. Je propose.

-Moi aussi, dit Yoongi. Je vais à la salle de muscu.

-et moi à la salle de danse, dis-je.

Je m'inquiète un peu pour nos deux tourtereaux. Il est temps qu'ils officialisent auprès des autres qui commencent à se poser des questions, surtout Tae à cause de cette histoire de chambre.

Je traverse rapidement l'appartement et descends à l'étage inférieur. J'approche du studio de danse. Par le hublot, je vois que la salle est dans l'obscurité mais au fond, je distingue la porte des vestiaires entr'ouverte. Il y a de la lumière. Je traverse la sa pièce et m'arrête à la porte. J'entends JK et Jimin qui gloussent dans les vestiaires. Je ne les vois pas. Visiblement, ils sont dans l'un des box de douche. Je vais me manifester et leur demander de se dépêcher de venir manger quand :

-Arrête Jungkook, on est déjà en retard !

-S'il te plaît Jimin, j'en peux plus d'attendre moi !

-Mais c'est trop risqué, je te dis ! Sa voix est de moins en moins ferme cependant.

-C'est trop dur, gémit Jungkook

-On va bientôt déménager et on aura notre propre chambre, tranquille, allez ! Encore quelques jours à attendre !

Je n'entends plus rien à cause du jet de la douche mais j'ai compris l'essentiel. Je suis pétrifié, j'en ai trop entendu pour me manifester maintenant. Ils seraient sûrement très gênés et moi aussi. Je reste indécis, près à repartir. Puis, j'imagine que Yoongi vienne jusqu'ici et les surprenne. Que faire ?

Je décide de rester attendre un peu. Bientôt l'eau s'arrête et je suis soulagé qu'ils sortent enfin, je vais pouvoir leur parler. Cependant, personne ne sort de la douche. Il n'y a plus un bruit. L'inquiétude me gagne. Mais que se passe-t-il ?

-J'ai envie de toi Jimin ! Te voir danser cet après-midi m'a rendu presque cinglé. C'est une torture. Tu es trop sexy, viens-là ! Jungkook parle vite, comme soumis à l'urgence.

-Aaaah Jungkoooook....Tu sais bien que ça me donne des frissons. Jimin parle d'une voix saccadée.

-Je sais que tu aimes ça et moi j'adore te voir comme ça ! Toujours l'urgence dans sa voix qui devient rauque.

-Koooookiiiie ! Aaaaahhh, ta bouche me rend fou !

-Oui, laisse-toi aller, Jiminie, je t'aime et je veux te donner du plaisir.

J'ai les joues en feu, je veux partir mais je ne bouge pas. Cette situation est grotesque et je voudrais leur dire que quelqu'un va finir par arriver, qu'ils prennent trop de risques. J'ai peur pour eux, et, en même temps, je les envie. Cette spontanéité, cette force, cette fougue, me fascinent. Ils ne se posent que peu de questions, enflammés qu'ils sont par le feu de leur désir. Tout semble naturel entre eux. Oui, je les envie. Je pense à ma relation avec Joonie qui a bien évolué bien-sûr, mais non sans mal. Non sans se faire du mal. Moi-aussi, j'ai hâte à notre déménagement. Avoir notre propre chambre sera pour nous un soulagement car, depuis notre première nuit, dans le salon, la semaine dernière, nous n'avons eu aucun vrai moment à nous.

Cependant, tout le monde étant au courant de notre relation, nous nous sentons plus libres de nous montrer tendre l'un envers l'autre, même devant nos cinq frères. Mais il est temps qu'on poursuive notre découverte intime, amorcée l'autre nuit avec délice. J'ai soif de Joonie et je vois bien les regards fiévreux qu'il me lance par moment.

Nos deux jeunes tourtereaux aussi rongent leur frein, enfin pas tant que ça à ce que j'entends dans la douche. Jimin alète de plus en plus fort. Ses gémissements s'étranglent dans sa gorge. Il semble au supplice mais je sais qu'il est plus poche du Nirvana.

Il lâche bientôt un long râle, qui me fait rougir de plus belle. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là, mais nos frères doivent s'inquiéter vraiment maintenant. Je pense que Jungkook et Jimin vont sortir maintenant. Que nenni !

-Viens-là, Jimin, embrasse-moi, viens te goûter.

Silence.

-Kookie, c'était si bon !

-C'est pas fini Jiminie, laisse-moi encore te donner du plaisir !

-Kookie, non ! Il faut rejoindre les autres ! Qu'est-ce qu'on va dire ?

-Je ne sais pas, je sais juste que j'ai envie de toi. Laisse-moi te prendre ! Je veux encore te faire jouir.

-Oh Kookie, tu veux ma peau....

-Elle est si douce...

-Non, écoute, on s'éclipsera cette nuit, je te le promets, mais là il faut vraiment qu'on y aille !

-....Tu le jures ?!

-Oui, tu verras, tu ne seras pas déçu.

-.....bon... ok alors.

Je choisis ce moment pour les appeler.

-Les gars !? Vous êtes encore là ?

-Oui Jin, on arrive, désolés !

-Grouillez-vous ! On vous attend pour le repas !

-On se dépêche !

-Il faut vraiment parler de vous au reste du groupe, ce n'est plus possible !


Our love is bulletproofOù les histoires vivent. Découvrez maintenant