Jin
Le week-end suivant, c'est l'anniversaire de Nam Joon. JK et lui sont nés en septembre. Nous décidons, pour lui faire plaisir, d'aller passer la journée à la campagne tous les sept. Hoséok conduit le mini-bus vers une région de lacs et de collines à une heure trente au sud de Séoul. J'ai préparé le pique-nique avec Yoongi pour qu'on ne manque de rien. Nam Joon est tout excité de cette sortie en son honneur, mais nous sommes tous heureux de profiter de cette journée au grand air. Même Yoongi qui aime tant dormir le week-end ! Lui, c'est plutôt : « sleep, eat and work », mais pour son grand copain Nam Joon, il fait une entorse à ses habitudes. Aujourd'hui est un jour spécial. Nous fêtons les vingt-deux ans de notre précieux leader. Ce soir, nous irons festoyer au restaurant que j'ai ouvert l'an dernier avec mon frère. Nous y retrouverons la famille de Joonie et les personnes les plus proches de notre staff. Notre directeur a une surprise pour Nam Joon et pour nous.
Nous quittons la ville et les paysages changent rapidement, ils deviennent plus champêtres, ce qui ravit Tae et Nam Joon. Il faut s'arrêter cinq fois en chemin pour que Tae prenne des photos, émerveillé par la nature autour de lui. Nous devons quasiment le remettre de force dans la voiture et nous décidons de ne plus nous arrêter malgré ses protestations. L'ambiance est clairement à la rigolade.
Assis derrière Hoséok, Nam Joon à mon côté, je suis heureux. Nous travaillons tant que ces quelques moments privilégiés sont très importants pour nous retrouver sans stress, juste pour le plaisir. Nam Joon me tient la main, me montrant sans cesse quelque chose par la fenêtre, un arbre, un troupeau, une rivière que l'on traverse. Lui aussi aime la nature, elle l'apaise et l'inspire.
Ce soir, nous allons annoncer à la famille de Joonie et au staff que nous nous aimons et ne comptons pas nous cacher auprès de nos fans, ni des médias. Nos cinq frères nous soutiennent totalement sur ce point. C'est un gros risque bien-sûr, mais nous en avons beaucoup parlé tous les deux, puis tous les sept. Notre carrière est, certes, très importante, mais nous pensons que nos fans nous suivront quoi qu'il en soit. Nous faisons le pari de l'intelligence. Notre notoriété est désormais quasi-mondiale, nous pouvons faire évoluer les jugements, les idées reçues. Et surtout, nous souhaitons vivre en accord avec nos messages : être soi-même, faire entendre sa voix, construire son propre bonheur sans écouter les autres...Pas question de se cacher donc ! Nous voulons être libres. Nous avons demandé à JK et Jimin d'attendre un peu avant d'en faire autant s'ils le souhaitent. Le temps que la première salve de réactions négatives soit passée. Nous souhaitons les protéger en nous exposant en première ligne. JK n'est pas d'accord mais Jimin est parvenu à l'apaiser. Notre staff devra suivre.
La société coréenne doit évoluer, les jeunes font déjà bouger les lignes. En Occident, cela sera sans doute plus facile, la société y semble plus ouverte. Souhaitons-le !
Une autre mission nous attend aujourd'hui. Avec Joonie, nous allons parler à Tae de nos deux jolis cœurs et de la répartition des chambres dans le nouvel appartement. Le déménagement est imminent et JK et Jimin vont finir par se faire surprendre. Pour ma part, je n'ai parlé à personne de l'épisode de la douche, ni du fait que je les ai trouvés deux fois sur le lit d'appoint du salon au petit matin en allant préparer le petit-déjeuner. Cet épisode très chaud m'a beaucoup troublé, je dois l'avouer. Je rêve de profiter de Nam Joon, j'ai envie de faire l'amour avec lui. Je veux l'entendre gémir de plaisir. C'est pour bientôt.
-Nous y voilà, lance Yoongi assis à côté d'Hoséok, la carte sur les genoux.
-Allez ! On descend, Tae trépigne d'impatience.
Hoséok gare le mini-bus et chacun se saisit de son sac à dos. Nous avons prévu l'ascension d'un petit mont pour profiter du panorama pour le pique-nique. Ensuite, ce sera la sieste au soleil, petite randonnée ou jeux. Notre petite troupe se met en marche et, comme prévu, Tae est à la traîne, l'attention accaparée par les plantes et insectes que nous croisons. Joonie, non moins intéressé que lui, et moi-même, restons avec lui.
-Tae, il ya quelque chose dont il faut que l'on te parle, tu veux bien m'écouter ? C'est Nam Joon qui commence.
-Oui, qu'y-a-t-il ? répond Tae accroupi pour prendre une fleur en photo, en gros plan.
-Jungkook et Jimin ne savent pas comment te le dire, mais ils voudraient partager la même chambre dans le nouvel appartement.
Il se redresse d'un coup.
-Encore !? mais c'était déjà le cas au Japon !! Qu'est-ce qu'il se passe ? Moi j'ai besoin de dormir avec l'un ou l'autre de temps en temps !
-Je sais Tae, personne ne veut te rejeter, au contraire, tu sais comme nous t'aimons tous énormément. Ils ont voulu que nous te parlions car ils ont peur de te faire du mal, voilà tout...Je rajoute gentiment.
-Du mal ? mais pourquoi ?
-Et bien voilà, ils sont amoureux...
-Ah bon, mais de qui ?
-...l'un de l'autre Tae...
-...Quoi ? Comme toi et Jin ?
-Oui
-Mais, et moi ?
-Je ne crois pas que ça change quoi que ce soit te concernant Tae.
-Tu crois ? Mais ils ne vont plus vouloir jouer avec moi, dormir avec moi, gémit-il.
-Ecoute, ça fait plusieurs mois déjà qu'ils sont ensemble et rien n'a changé non ?
-Non, je n'ai rien vu...
Il faut encore plusieurs minutes à Tae pour assimiler cette information mais son esprit touche à tout l'entraîne rapidement vers un nouveau sujet. Tae a en effet trouvé un scarabée doré, il le prend dans sa main pour le mettre sous le nez de Nam Joon qui s'extasie sur sa beauté. Puis, il part en courant, appelant Jimin pour lui montrer sa trouvaille.
Nam Joon et moi nous arrêtons quelques instants, riant de le voir cavaler derrière les autres. Il a oublié son sac parterre, je le prends.
-Ca s'est bien passé tu crois ? me demande Joonie en m'enlaçant.
-Oui, je crois, je lui réponds en souriant.
Puis c'est un long baiser voluptueux qui nous unit.
VOUS LISEZ
Our love is bulletproof
FanfictionL'histoire d'amour entre Nam Joon et Jin des débuts des BTS à aujourd'hui.