Chapitre 17 Paradis

220 18 0
                                    

Jin

Je me réveille le premier comme d'habitude. Les rideaux filtrent le soleil du petit matin à travers notre nouvelle chambre. Je savoure ce moment. Enfin, notre propre espace, enfin un appartement plus confortable pour nous sept. Un nouveau départ ?

Pour Nam Joon et moi, c'est sûr. Après la fête en son honneur, nous avons connu notre première vraie nuit d'amour. Je le regarde dormir à mes côtés. Il repose nu, sur le ventre. Ses bras enserrent son oreiller sous sa tête. Son visage paisible est tourné vers moi. Il est si beau. Il semble si détendu. Je l'aime tant. Cette nuit donc, Nam Joon m'a fait l'amour. Il m'a pris dans sa bouche, il m'a pénétré. Il était maladroit et tendre. Au-delà de l'intense plaisir physique qu'il m'a procuré, j'ai senti qu'on ne formait plus qu'un, que nos âmes étaient liées. Une sensation très forte.

Mon regard s'attarde sur son dos musclé et doux. Sa respiration, calme, est quasi imperceptible. Une mèche de cheveux couvre son œil droit. Je le relève délicatement pour mieux le contempler. Puis mon regard descend sur le creux parfait de ses reins. C'est un appel aux baisers mais je me retiens. Pourtant mon érection matinale est en train de grande un volume étonnant. Mes yeux continuent leur chemin vers ses fesses légèrement rebondies... Son corps souple et fort m'émeut fortement.

Il faut que je me lève pour préparer le petit déjeuner de mes frères. Nulle obligation mais j'aime ça. J'aime savoir qu'ils profitent encore de leurs lits pendant que je m'active en cuisine, j'aime voir leurs sourires ensommeillés quand ils débarquent à la queue leu leu, attirés par l'odeur des œufs et des toasts. J'aime les voir dévorer, surtout Jungkook qui semble être un estomac sur pattes. C'est fou ce que je dois préparer pour le rassasier. Mais je suis si fier de voir comme mes efforts en ont fait ce magnifique jeune homme qu'il est devenu. Il était si timide et enfantin quand il nous a rejoint. Nous sommes tous fiers de lui.

Nam Joon bouge et tâtonne de la main sur le lit. Il trouve mon ventre, sourit et ouvre un œil.

-Jin...Il marmonne.

Je caresse sa main.

-Bonjour Joonie. Je dis doucement. Peut-être va-t-il se rendormir.

-Merci pour cette belle journée d'anniversaire et...cette nuit enivrante.

-Je t'avais dit que moi aussi j'avais un cadeau pour toi.

Il glisse dans le lit jusqu'à poser sa tête sur mon épaule et m'embrasser dans le cou. Mon érection commence à me faire mal mais je reste tranquille. J'ai toujours la préparation du petit-déjeuner en tête.

-Je n'avais jamais fait ça tu sais ? J'espère que je ne t'ai pas fait mal.

-Moi non plus Joonie. Ben, ça fait un peu mal quand même surtout au début, mais tu as été très doux, je te remercie. J'ai aussi eu beaucoup de plaisir, tu le sais.

Je lui caresse les cheveux pour le rassurer. Il me serre plus fort contre lui.

-Oui, c'était incroyable de te voir jouir comme ça, tu es si beau Jinie...ça veut dire qu'on pourra recommencer ?

-ça veut dire qu'on pourra recommencer, je réponds.

Il me donne un baiser sur la bouche et me mordille la lèvre inférieure. Je ris en le repoussant doucement.

-Mais pas maintenant, je file en cuisine ! Dis-je en me levant.

-Noooon, gémit Nam Joon, tendant son bras vers moi.

-Tu as besoin de reprendre des forces mon chéri. Je lui réponds avec un clin d'œil.

Il ferme les yeux et se rendort un petit sourire aux lèvres. Je vais retourner au lit et le câliner...Je me fais violence, non ! C'est notre premier petit déjeuner dans notre nouvelle cuisine, au boulot !

Our love is bulletproofOù les histoires vivent. Découvrez maintenant