Chapitre 22 Save me

163 17 9
                                    

Nam Joon

-On devrait y être non ?

-Dans cinq minutes Nam Joon, me répond Hoséok.

Nous nous garons enfin devant une petite maison traditionnelle à un étage, entouré d'un jardin de taille moyenne. On distingue un puits, un potager, des animaux à l'arrière et une cabane sur le côté. C'est un endroit très beau et apaisant.

Une vieille femme se tient à la porte, nous nous présentons à elle.

-Ah c'est vous qui faîtes les chanteurs avec mon Jin !?? Quel plaisir de vous voir ! Comme c'est gentil de nous rendre visite pendant les vacances !

Quelles vacances ? Elles nous serrent chaleureusement les mains dans les siennes, toutes ridées. Son sourire est celui de Jin, j'en ai un coup au cœur.

-Venez, entrez, vous avez fait une longue route, non ?

Elle nous précède dans sa petite cuisine et pose dans l'évier les carottes qu'elle vient de ramasser dans son jardin.

-Oui, depuis Séoul, mais ne vous inquiétez pas pour nous, nous sommes juste venus dire bonjour à Jin, répond Yoongi.

-Comment ça ! Bien-sûr que non ! Vous allez rester déjeuner avec nous et me raconter votre vie de vedettes ! Je vous ai vu sur des vidéos que Jin m'a montrées, vous êtes drôlement forts ! et puis vous êtes allés en Amérique ! J'ai toujours su que mon petit-fils serait un artiste !

Oui Madame, votre petit-fils est un grand artiste, avec une sensibilité à fleur de peau, me dis-je à moi-même.

-Vous savez qu'il est aussi un grand cuisinier ? Hier, on a commencé à préparer du Bibimbap et de la soupe Haejangguk, vous allez nous aider à finir. Il y en a pour un régiment.

Elle sort des ustensiles de cuisine et donne une tâche à chacun.

-Je vais appeler Jin, dit-elle ensuite.

-Non, laissez, je vais lui faire la surprise, je lui réponds.

Je laisse mes cinq frères bien occupés. Tae et Yoongi, qui ont perdu leurs grand-mères l'an dernier, semblent totalement sous le charme de cette mamie rieuse. Jungkook me lance un regard anxieux avant que je quitte la pièce.

Je monte le petit escalier et, entrouvre doucement une porte en face de moi, sur le palier. Jin est assis par terre, il me tourne le dos. J'avance un peu, il se retourne. Ma poitrine se serre. Il tient dans ses bras Odeng et le caresse gentiment. Ça fait une semaine que je ne l'ai pas vu. C'est un grand soulagement qui m'étreint. Il est là, il a l'air d'aller bien, très bien même. Il semble en forme, plus jeune. Surtout, son regard a retrouvé ses couleurs. Jamais depuis trois ans, nous n'avons été séparés si longtemps. Il me regarde un peu surpris. Je veux le serrer dans mes bras, mais je reste là debout comme un idiot. Il repose Odeng, ferme la cage et se lève.

-Tu n'as pas été facile à trouver...

Il sourit faiblement et s'approche de moi pour me prendre les mains.

-Bonjour Joonie, je suis content de te voir.

Il sourit davantage. Ses joues rebondies, ses fossettes, ses belles lèvres, sa mèche sur son œil. Il est si merveilleusement beau. Une vague de chaleur se répand de ma poitrine vers mon visage. Je rougis, les yeux perdus dans les siens.

-On est tous venu te voir Jin. Les autres sont en bas, réquisitionnés par ta grand-mère en cuisine.

Il rit, moi aussi. Je le prends dans mes bras et le serre longtemps contre moi. Je sens les battements de son cœur et, pour la première fois depuis une semaine, je suis bien. Il m'enlace aussi, puis m'embrasse sur la bouche. Ce baiser m'est presque douloureux.

Our love is bulletproofOù les histoires vivent. Découvrez maintenant