pré-occupations

412 24 5
                                    

Comment peut-on faire autant de mal à un être aussi mignon? Et pourquoi? On a beau s'être beaucoup rapproché, il ne m'a toujours pas dit pourquoi son père lui faisait subir tout ça... A cause de son homosexualité? Peut-être... C'est frustrant de ne pas savoir! Je me met à caresser ses cheveux, et m'endors en lui faisant des papouilles.

</3

[7h45]

Jimin et moi marchons vers le lycée. Je pense que Jimin a toujours cette idée de repartir chez lui à la fin du mois. Cette à dire dans deux semaines et trois jours. Je suis tellement désespéré que je vais me mettre à compter les heures et les minutes... Ses arguments sont très bon, et je n'ai rien pour les contrer. Il a raison. J'ai beau vouloir rester avec lui, ce n'est pas moi qui décide. Je suis impuissant face à cela.

Je dois régler ce problème!

*+*

Nous marchons pour aller au lycée, mais Jungkook était tellement dans ses pensées, qu'il n'y a aucune conversation. Il a même faillit se prendre un poteau à plusieurs reprises! Ce qui m'a fait bien rire d'ailleurs.

La date limite approche à grand pas. Il ne reste plus que deux semaines et des poussières... Il a beau me rassurer en me disant qu'il va rester ici jusqu'à avoir son bac, je n'en crois rien. Je sais bien que ce n'est pas lui décide. C'est son agence. Et malheureusement, les agences voient leurs artistes comme des produits de marketing. Il s'en foutent de ce que les idoles pensent, tant qu'ils rapportent de l'argents c'est ok pour eux. Je me suis renseigné et j'ai découverts que plusieurs artistes c'étaient suicidés, ne supportant pas la pression et le stress. Ce qui me fait extrêmement peur pour Jungkook. Et pour m'assurer qu'il ne veuille pas mettre fin à ses jours, je dois être en permanence à ses côté. Même à l'agence! Donc avant de me dire que je le verrais plus après ces deux semaines.

Je dois m'assurer qu'il aille bien!


***

Très court désolé...

Love Maze {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant