Chapitre54

257 11 0
                                    

Je suis maintenant sur le chemin pour aller au lycée, quand une moto passe à toute vitesse à côté de moi. Bien évidemment mon premier réflexe est de bondir sur le côté, et mon second est bien évidemment de lever mon majeur en l'air et de lui balancer;

-Fait gaffe où tu va connard!, mécriais-je mécontente d'avoir failli mourir.

Je regrette mes paroles à la seconde où je vois la personne se retourner et faire demi tour dans ma direction.

Mon dieu il faut que j'apprenne à fermer ma bouche...

Quand je remarque qu'il s'arrête à côté de moi, mon cœur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il va s'échapper de mon corps.

-tu m'as parler?, dit une voix rauque qui mes pas inconnu.

C'est un homme maintenant je le sais, mais qui? Sa voix sexy m'interpelle et sa me rappel une personne.

Avant que je n'ai la moindre chance de savoir qui sais, il enlève son casque d'un geste censuelle. Mon dieu. Cameron. Un sourire se peint sur son visage quand il voit ma tête. Qu'il est beau...

Avant que je ne réplique quoi que se sois, il passe sa main dans mon dos, et d'un geste doux et contrôle, il m'attire vers lui. Surprise, mes mains se plaquent contre son torse musclé. Sans prévenir, il plaque sa bouche contre la mienne. Choqué, j'entrouvre la bouche, Cameron en profite pour passer sa langue. À la place de rester comme une conne, je décide d'approfondir encore plus ce baiser. Nos langue s'entrechoquent et essayent de se dominer sans arrêt. Mes mains glisse dans ces cheveux, se qui lui arrache un grognement rauque et sexy. Mon dieu je m'en lasserais jamais. À bout de souffle, on se sépare à contre cœur.

-aller bébé on à cours et je suis sûr que Mr limbro ne me laissera pas entrer cette fois, dit-il en me faisant un bisous dans le cou.

Ce geste m'apporte un frisson, et automatiquement ma tête se balance sur le côté, et mes mains s'accroche à sa nuque. Un gémissement sort de ma bouche suite à ses caresses. Je me détache de lui bien décidé à aller au lycée à l'heure.

-je t'emmène, me préviens t'il en se tournant vers sa moto.

À t'il vue ma tenu pour dire une connerie pareil?!

Il ouvre son coffre, qui se situe sous son siège, et le tend en casque. Puis il se retourne t'en vers moi en me tendant le caque.

-t'as vue comment je suis habillé gros malin, demandais-je en haussant les sourcils.

Il me dévisage avec désire en osant un rictus au coin des lèvres.

-c'est vrai que t'es sexy comme ça, dit-il en en faisant glisser un de ces doigt sur les courbes.

Mon corps s'enflamme après c'est paroles cru. Sans rien ajouter il me tend le casque, que j'attrape. Et il enlève sa veste et fait la même chose. En comprenant se qu'il veut faire, je monte derrière lui et entour sa veste en cuir autour de ma taille. Je mets le casque en priant que quand je l'enlèverais mes cheveux seront toujours aussi beau. Je chevauche l'engin, et sans me prévenir il démarre à toute allure. Peureuse comme je suis, je m'accroche à sa taille comme si ma vie en dépendait. Il est fou ou quoi? Ce mec finira par causer ma perte.

Plus on avance, plus mes muscles de détendent et ma prise sur sa taille se relâche. On était déjà presque arrivé, j'apercevais le lycée. Mon dieu faites que je décence de se truc. J'aurais dû continuer à pied. Quand on arrive sur le parking du lycée, Cameron s'engage directement dans le stationnement pour les motos.

Enfin garé, je descends du véhicule suivi de Cameron. J'enlève mon casque et le redonne à Cameron. Pour essayer d'arranger le désastre de mes cheveux, je les secoues un peu.

Tu m'appartiens Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant