Chapitre cinq
- Aller la marmotte, debout ! Aujourd'hui on a une mission !
- Hum laisse moi encore cinq minutes Kyle.
- Pas question, ça fait déjà quinze minutes que je t'ai réveillé pour la première fois.
Il tire la couette ce chameau.
- Merde Kyle je suis en culotte !
- Rien à foutre de ta culotte. Lève toi parce que là tes fesses me donne envie de te les claquer un coup.
Je me lève en sursaut !
- Tu n'oserais pas quand même.
- Je pensais que tu me connaissais plus que ça.
- Je te connais bien va, c'est pour ça que je suis assise et que je te cache mes fesses.
Il pouffe et ce reprend vite.
- Aujourd'hui vengeance, donc va te préparer. On descends prendre le petit dej pour une fois.
- Tu as tout prévus hein ?
- Et oui, quand il suffit de jouer, tu sais très bien que je fais pas semblant.
- Il est peut être parti, vue la façon que je l'ai laissée...
- N'importe quoi, il est encore là. Tu crois qu'il aurait dit quoi à sa femme ? « Tout compte fait chérie, on repart. J'ai vue ce que je devais voir ». Euh non, je pense pas !
- Tu as raison. Mais je sais pas faire semblant... Qu'est ce qu'on va faire ?
- J'ai tout prévus, tu a juste à te laisser aller. Je t'ai promis, que je m'occupais de tout cette semaine.
- Oui c'est vrai. Encore merci Kyle. Après tout ce qu'il c'est passés entre nous, tu es mon sauveur. Je vais à la douche, je me dépêche.
Je veux pour passé à côté de lui mais il me retient pas le coude.
- Enfile juste un bas et tes claquettes. Tu descends avec mon t-shirt, tu prendras ta douche après.
Je reste à le regarder, sans comprendre...
- Lola, il sera là et te voire avec moi et en plus dans mon t-shirt le mec va faire une syncope.
- Super idée !
Je file dans la salle de bain, attache mes cheveux dans un chignon lâche au dessus de ma tête, enfile un mini short en jean, fais un nœud au t-shirt pour laisser une bande de peau apparaître, mes claquettes et brossage de dent. Me voilà prête. Je sors de la salle de bain. Kyle a le dos tourné, il pianote sur son téléphone.
- Tu me trouve comment champion ?
Il ce tourne direct au son de ma voix.
- Comme je le voulais, tu es parfaite ma puce. Aller on y va.
On sort dans le couloir, Kyle me prend la main et me donne de temps à autre un baiser sur ma tempe, sur la joue et sur le coin de ma bouche.
- Déstresse ma belle, on y arrive. Par contre, ça ne change rien hein on est toujours amis. Mais tu me donne carte blanche pour tout ? Tu me fais confiance ?
- Bien sur que oui. Je suis à toi, enfin tu m'a compris.
Kyle passe un bras autour de ma hanche, pose la main sur ma peau en dessous du t-shirt.
VOUS LISEZ
Lucky Luke et moi? JAMAIS! (FINI, EN CORRECTION.)
Любовные романыLola est une bosseuse, secrétaire à temps plein dans un laboratoire et écrivaine pendant ses repos. Une vie bien rangée, avec des principes. Mais elle va faire la rencontre de Lucky Luke, celui qui tire plus vite que son ombre. Il va la rendre chè...