note

43 8 8
                                    


hello

avant que vous commenciez votre lecture , j'aimerais aborder deux ou trois points ...

• c'est un nouveau format que j'essaye , donc si vous avez des idées d'amélioration ou quoi que ce soit , je suis toujours preneuse !

• je vous conseille de mettre le fond en blanc car j'ai galéré a faire la mise en page et j'ai donc mis des screen ( à fond blanc )
Oui oui galerienne je suis

•  j'y travaillait depuis un petit moment déjà,  et puis je me suis dit pourquoi pas et je me suis enfin lancée..
autant vous dire que je suis un peu anxieuse et en même super contente

• il va faire froid cet hiver , n'oubliez pas de vous couvrir les oreilles !

• c'est des petits chapitres courts , simples et jolis ( du moins, j'ai essayé)

voilà, c'est une info un peu inutile mais je voulais le mettre

• j'ai un peu ( beaucoup) galéré a faire la couverture parce que je voulais un truc simple et joli qui reflète mon titre etc ..
Dites moi si ça rend bien , je me rend pas vraiment compte

• en parlant de titre , je suis pas sure de celui-ci,  je le changerais peut-être (dites moi si vous le trouverez horrible et que je dois le changer absolument maintenant)

ENFIN BREF,
c'est sur tous ces doutes ( et y'en a beaucoup croyez moi ) que je me décide enfin à publier...

ET SUR CE ,
je vous dit bonne lecture !




ⁿᵉᵇᵘˡᵉᵘˢᵉ ༄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant