La lettre.

909 18 8
                                    

Lettre:

Holà Karolinette, c'est papa, si tu lis cela c'est que je suis sûrement partie, dans cette lettre je voulais te dire quelques chose que tu aurais du savoir depuis longtemps..tu dois te dire « pourquoi me le dire quand tu est mort papa » pour une simple et bonne raison que j'ai peur, peur de ta réaction.
Voila tu a une soeur jumelle, elle s'appelle Éline, elle a 17 ans, elle est née le 9 novembre 1999 tout comme toi.
A l'heure où je t'écris sa, tu dort chez Ruggero. Je suis sur que vous être ensemble, soyez heureux tout les deux hija, siempre estoy contigo mi hijà.
Ta soeur a étais adopté par ta tante, la sœur de ta maman.
Malheureusement Ta tante est décédé deux mois après l'adoption ta soeur a étais orpheline et je n'est plus jamais eu de nouvelle.
Pourquoi nous l'avons pas garder? Ta soeur étais malade dés problème d'os, les services sociaux on cru que nous l'avons frappé nous avons réussi à te récupérer mais pas ta Soeur.
Ta soeur est bien plus proche de toi que tu ne le crois.
Elle est dans ta classe ma fille.
Ton grand frère le sais depuis longtemps tu étais pas née quand il s'avais que ta mère étais enceinte de jumelle il avais 10 ans.
Et je ne te parle pas de Agustín mais de Esteban.
Tu te souviens sûrement plus de lui..Esteban vie au Venezuela maintenant,il est partie à 16 ans pour ses études et il n'a jamais voulu revenir.
il a 34 ans maintenant, il a une petite fille elle s'appelle Énola, et elle a 2 ans s'il te plaît refait vivre notre famille tu est la seule qui peux rapprocher tout le monde..retrouve ta Soeur et ton frère..avec l'aide de Ruggero et Agustín tu va y arriver je le sais mon coeur tu est la meilleure tu va y arriver.
Aussi je veux que tu continue la musique, n'arrête pas! Je sais que tu peux y arriver ma petite chérie.
Aussi si tu te marie un jour, choisie le très bien! Je veux pas un gars chelou! Ruggero par exemple !
Je rigole mais je veux juste que tu sois heureuse ma fille.
Je t'aime mon bébé.
Je suis pas là pour te dire à quelle point tu me manque ma fille, dans la lettre tu trouvera une photo de ton frère et une photo de toi et ta soeur bébé. Et aussi ton pendentif et celui de ta soeur donne lui.

Je t'aime
Papa.

———

Holaaaa c'est moiiiiii melissandreeeee
Nan en vrai Lana mais bon😂

J'aime beaucoup trop cette histoire pour une fois que je continue plus de 10 chapitres c'est bon signe mais bon vous me connaissez y a tjr un truc qui va pas (pour changer 🤦🏼‍♀️😂)
J'aime absolument pas le nom de l'histoire je sais même pas pourquoi j'ai mit sa mdr😂

Du coup j'ai penser

-Juste un regard
-el secreto de nuestra vida
Mais après j'aimerais que vous m'en proposé de mieux quant même s'il vous plaît 🤧😂

Ps: la lettre j'ai galèrer a l'écrire elle m'a pris 3 jours😐
Mais bon je devais faire un truc pour le papa de Karol et j'avais penser à sa qu'il parle de sa soeur bah oui l'histoire parle des deux soeur de base mdr😂
Et aussi on apprend que Karol et Agustín, oui parce que c'est Agustín et pas Gaston je sais pas pourquoi j'ai mit sa mdr, on apprend qu'il on un frère depuis le début! Et personne sauf les parents le savais putain quelle famille!

4/11/19

In your heart, forever - tome 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant