Chapitre 28✔️

584 27 2
                                    

« -alors j'ai choisi Cody pour bébé 1 et Newton « Newt » pour bébé 2. Dis-je.
-c'est joli. Dit Evannah de son air rêveur qu'elle a dans Harry Potter.
-merci. Dis-je. »

« Fin de grossesse »

Pdv Anaïs

Je vais être marraine !!!!!!! James vient d'appeler la bande pour prévenir que Bonnie qui est la mère porteuse, a perdu les eaux, et qu'ils vont directement à la maternité. Et là il y a tout le monde, la bande, les acteurs, Lucie, les parents des deux, même Antoine et Paul, on est tous dans la salle d'attente à attendre. Cassy et James sont dans la salle d'accouchement avec Bonnie.

Jen a eu ses deux petits anges, Cody est dans les bras de sa mère qui a l'air vraiment épuisée vu qu'elle a accouché il y a une semaine et demi. Sam est heureuse, Elle a accoucher la veille de Jen et elle a eu une petite fille.

Pdv Sam

On est de retour à la maternité, pour les bébés de Cassy. J'ai accouché la veille de Jen, j'ai eu une magnifique petite fille que j'ai appeler Mila. Et Jen a eu deux petits cœurs appelés Cody et Newt. Je vois que Jen est fatiguée, elle a des poches de fatigues sous ses yeux. Étonnant, Lucas qui porte Newt à l'air super en forme, enfin pas si étonnant que ça. C'est pas lui qui a passer des heures a accouché, de jumeaux en plus.

Ma fille gazouille dans mes bras.

-bah alors ma chérie, qu'est-ce qui ce passe ? Dis-je à ma fille.

Elle tourne la tête vers Ginny. Ça y est j'ai compris.

-tu veux aller dans les bras de Ginny ma puce ? Dis-je.

Pour toute réponse j'ai le droit à un énorme sourire. Je me lève et vais m'asseoir à côté de Ginny, qui lit un livre.

-poussin tu veux porter ta cousine Mila ? Dis-je.
-Je peux ? Me réponds Ginny.
-bien sur attends, je mets un coussin sous ton bras et je te la passe. Dis-je.

Je met un coussin sous le bras de Ginny, et pose ma fille dans ses bras.

A peine ma fille poser qu'elle gazouille ! Ginny lui parle. C'est trop mignon.

-coucou toi, on va faire plein de bêtises quand tu seras un peu plus grande, mais surtout on va jouer !! Même si tu n'es qu'un petit bébé je t'aime beaucoup ! Dit Ginny.

Jen et Lucas viennent s'asseoir à côté de nous quand Ginny commence à chanter.

-Au matin de ta vie sur la planète
Ébloui par le dieu soleil
À l'infini, tu t'éveilles aux merveilles
De la terre, qui t'attend et t'appelle

Tu auras tant de choses à voir
Pour franchir la frontière du savoir
Recueillir l'héritage
Qui vient du fond des âges
Dans l'harmonie d'une chaîne d'amour
C'est l'histoire de la vie

Le cycle éternel
Qu'un enfant béni
Rend immortel
La ronde infinie

De ce cycle éternel
C'est l'histoire
L'histoire de la vie
C'est l'histoire de la vie
Le cycle éternel
Qu'un enfant béni
Rend immortel
La ronde infinie
De ce cycle éternel
C'est l'histoire
L'histoire de la vie. Chante Ginny.

Bad Boys or Bad Girls ? 💖💍 TOME 2 {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant