Suite aux événements qui s'étaient produits l'après-midi, Vince est un peu usé pour la finale, mais il ne compte pas renoncer pour si peu, c'est pourquoi avant de rejoindre Ryuga il est allé s'abreuver avec de l'Orangina. Une fois cela fait il se dirigea vers l'arène de combat, et le blader DJ annonça:
-Ca y'est, le moment que vous attendez tous depuis des jours est arrivé, il s'agit de la finale opposant Vince à Ryuga !!
La foule était en délire et attendait impatiemment que le combat commence, sur l'écran géant, l'affiche récapitulant toute la phase finale était affichée
Les bladers devant combattre étaient présents sur l'arène de combat, pendant ce temps, Gingka et ses amis étaient tout juste arrivés dans les tribunes pour assister à la finale, tandis que Camélia la regardait depuis le quartier général de l'AMBB,il ne restait plus que le compte à rebours qui s'affichait maintenant: 3...2...1...HYPERVITESSE!!!
Les 2 bladers lancèrent leurs toupies qu'étaient Venom et LDrago
-En avant LDrago !! rugit Ryuga
-Fonce, Venom !! cria Vince
Poison Venom porta la première attaque qui était très violente, mais le LDrago de Ryuga riposta et attaqua à son tour, il n'y a pas de doute Ryuga avait gagné en puissance par rapport à la dernière fois, il semblait bien parti pour gagner la finale. Dans les tribunes Gingka ainsi que Kenta pensaient que Ryuga allait gagner, mais difficilement, à l'AMBB Camélia regardait le combat à la télé et encourageait son frère du mieux qu'elle pouvait. Dans le stadium les attaques s'enchaînaient sans pitié pour les 2 combattants, Ryuga était bien décidé à l'emporter et décida de lancer un premier coup spécial.
-Coup spécial obscur !! Envol Suprême de l'Empereur Dragon !!
Le LDrago de Ryuga brilla d'une lumière orange et fonça sur le Poison Venom de Vince, lorsque l'attaque le frappa, une explosion se produisit dans le stadium, lorsque la fumée se dissipa, tout le monde voyait que les 2 toupies tournaient encore,et que la vitesse de Venom n'avait quasiment pas diminué et ce au grand étonnement de Ryuga.
-Comment as-tu réussi à encaisser mon coup spécial sans subir beaucoup de dégats ?!
-Disons qu'au moment où tu as frappé, expliqua Vince, ma toupie s'est penchée plus en avant que la tienne et pouvait l'atteindre par dessous en gros j'ai paré ton attaque.
-Et sans lancer ton coup spécial en même temps. reprit Ryuga. C'est vrai que c'est impressionnant, mais bientôt tu n'auras plus d'endurance.
-Ah oui, alors viens je t'attends !!
VOUS LISEZ
Beyblade Metal Twilight
FanfictionCette histoire se passe 3 ans après la défaite de Némésis contre les Bladers Légendaires, Ryuga est pour l'instant porté disparu, et les combats beyblade reprennent de plus belle dans le monde entier. Vince Orton, un jeune blader français ayant remp...