J'ai aimé ce sourire

42 0 0
                                    

 Le pardon n'est pas chose aisée néanmoins il y'a ceux qui sont assez courageux pour l'accorder, ils veulent réapprendre à vivre aux côtés de ceux qui les ont humilié ou offensé.
On se permet d'offenser les autres se disant que c'est de leur faute, on les néglige, on les blesse physiquement  comme mentalement et ils subissent ( le plus souvent ) sans répondre aux violences.

  Il y'a que je veux mais je n'y arrive pas, oublier toutes tes fautes commises me semble impossible et je ne peux pas t'assurer que mon pardon sera sincère, si tu n'es pas satisfait de mon honnêteté, je te prie de ne pas m'en vouloir.
Si mon pardon n'est pas sincère c'est que je souffre encore, te détruire j'en ai rêvé, alors ma haine est mon repère car tu m'as causé du tort. Je te déteste, je te hais, je suis dégoûté par ta simple présence et tes manière encore plus, néanmoins, je ne devrais pas avoir à te considérer, tu aurais dû rester une tête comme une autre mais tu t'es démarquée parmi ces autres et je me suis intéressé à toi. Aujourd'hui je te fuis, peut être que j'ai peur d'être encore blesser par cette même personne qui a suscité en moi, une certaine curiosité.

Y'a t'il quelqu'un pour m'aider ? S'il vous plaît aider moi. Je n'ai pas était capable de lui pardonner alors elle a choisi de partir, me laissant seul ici, s'il vous plaît ne me laissez pas, j'ai besoin d'aide, mon coeur a mal.
Je l'ai torturé, je l'ai fait souffrir, elle me disait qu'elle était désolé seulement je ne la croyais pas, je ne voulais pas lui faire confiance,  aujourd'hui ce qui arrive est de ma faute, je suis le seul coupable, de ma faute, de son suicide.
J'ai tué un homme par ma négligence, elle s'est torturé pendant des mois je savais bien qu'elle était malade.
Ah! Comme j'aurais aimé revoir son sourire, bien sûr cette personne m'a fait souffrir, pardonné je l'avais fait seulement j'étais confus, de ma relation avec elle, si seulement... si j'avais su, si je ... Je ne sais pas où j'en suis, est-ce que je mérite d'être ici ?

                .                     .         

Note d'auteur : je n'ai pas écrit pour vous faire vous sentir coupable, je l'ai écrit seulement pour ne pas garder de peine envers une personne à qui j'aurais fait du mal.

SurvivreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant