L -Chaque jour on veut nous faire adopter une nouvelle attitude ( mentalité ) à croire que l'homosexualité est à la mode pourtant il y'a encore quarante ans on aurait pu vous blâmer jusqu'à vous condamné à mort pour la dite "simple raison" que vous préférez vous unir avec une personne de votre sexe.
La sexualité est devenu un sujet tabou, vous êtes :
L - Hétérosexuels.
Z - Ah! c'est bien.
L-Bisexuels.
Z - Ah! c'est encore mieux.
L -Gay ou lesbiennes
Z -Ça aussi c'est bien.
L -Et bien voyez vous c'est comme ça que nous pensons maintenant, certes les homosexuels sont marginalisés mais tout ceux qui osent les agresser sont dit être des cons et des idiots, parce que nous pensons que ce vous faites n'est pas bien et que c'est inapproprié nous sommes cons et bêtes. Lorsque l'on engage une action contre l'homosexualité certains se déclarent homophobe et dès qu'un de leur proche est touché par cette maladie ils commencent à tolérer cela puis vont finir comme eux à croire qu'être hétéro c'est à l'ancienne.
Z -Aujourd'hui 17 MAI journée mondiale contre l'homophobie je m'engage à lancé une révolte contre les homophobes alors si vous avez des proches homosexuels je vous appelle à rejoindre notre communauté de soutien LGBT.
L -Car aimer son genre n'est plus un problème nous devons faire adhérer le plus de monde dans notre mouvement soyons tous des homosexuels et célébrons l'amour.
Z -OUAIS! OUAIS! OUAIS!
L -C'est super tout le monde va se mettre en couple avec une personne de son genre.
Z -Et dès lors tout le monde pourra enculé qui il souhaite.
L -Ne sommes nous pas censé nous unir avec l'autre genre pour avoir des enfants plus tard ?
Z -NON CE N'EST PLUS À LA MODE.
L -Et pourtant chacun s'est toujours vu avec une femme/un mari et des enfants dans le futur, c'est ce qui lui était destiné.
Seulement une petite minorité devrons faire des enfants car ils sont bisexuels. Mais pensez-vous avoir des enfants un jour par vos propres moyens ?
Z -Mais non, laisse, je peux toujours adopter.
L -Et bien sûr dans le futur la minorité de couples hétérosexuels accepteront volontiers de donnés leurs enfants à des inconnus qui de plus sont des homosexuels.. .
Peut-être suis-je ou ne suis je pas apte à discuter de cela? C'est pour cela que je l'évite car moi même j'ai des doutes.
VOUS LISEZ
Survivre
PoetryJe perds mon temps, est-ce bien vrai ou seulement pour un temps ? Je cache mes peines en plus de mes joies, pas que j'ai peur mais je me méfie de ce que je vois. Ma vie est simple vous m'en direz tant, aujourd'hui j'ai choisis de perdre du temps, de...