Tu es assise seul dans un parc. Il fait nuit. Tu es sur un banc il fait plutôt bon. Aujourd'hui tu as passé une sale journée. On t'en a fais voir de toute les couleurs. Ta meilleure amie ta annoncé qu'elle sortait avec ton copain. Ta meilleure ta fais sa. Alors qui sait ce que les autres sont capables. Tu pleure. Triste vie n'est-ce pas ?
Tu lance de cailloux dans le lac devant toi. Tu ne pense a rien. Tu as tes écouteurs tu écoutes une musique déprimante. Génial pour se remonter le moral ?
- Je peux m'assoir ici ?
Un inconnu te regarde. Tu lui fait oui de la tête.
- tu devrais sourire.
- C'est vraiment pas le jours.Il continue en t'ignorant.
- Je crois que je suis tombée amoureux de la fille qui me hais. Ironique hein ?
Tu le regarde.
- Pourquoi me raconte tu sa ?
- J'ai besoin de parler.
- Je ne suis pas une bonne oreilles. J'ai déjà oublié.
Tu es méchante mais tu na pas envie de parler.- Je vois... Rupture. Tu es jolie qui voudrais rompre avec toi ?
Tu rigole sarcastiquement.
- Une personne qui serais capable de me tromper avec ma meilleure amie peut-être ?
- Les Hommes sont mauvais.
- Tu es un Homme.
- Je n'es jamais dit que j'étais bon.Il te regarde intensément. Tu sens son regard sur toi.
- Peux tu arrêter sa.
- Je me demande juste qui tu es a l'intérieur. Belle de l'extérieur et de l'intérieur sa existe ?
- Êtes-tu beau de l'intérieur ?
- Je ne crois pas être si mauvais que sa
- Alors oui sa existe.Il rigole.
- Sa voudrait dire que tu me trouve beau de l'extérieur ?
Tu rougis.
- Quoi j'ai jamais dit sa.
- Si indirectement.
Tu souffle et lui souris.
- Je m'appelle Y/N.
- Yugyeom enchanté.
- Est tu triste Yugyeom ?
- D'être tombé pour la mauvaise personne ?- Oui
- En quelques sorte.
Il souffle.
- Et toi tu es triste ?
Une larme coule de ton œil.
- Je suis contente de t'avoir rencontré... tu ma rendu encore plus pathétique que je le suis.
Il rigole.
- Tu es loin d'être pathétique. Tu es une bonne personne je le sens.Tu te lève du banc.
- Tu es une bonne personne aussi. Tu as juste besoin d'être compris.
- J'espère pouvoir te reparler un jour. Te dit-il
Tu lui fais un vrai sourire et t'en va.
Tu rigole en partant. Il était gentil. Tu a laissé tes écouteurs sur le banc. Espérons qu'il te retrouve et te les rendent. C'est une bonne technique pour qu'on vienne vous parler à nouveau.
VOUS LISEZ
Réaction Got7 !
FanfictionJ'essaye les réactions ! Tout est dans le titre quoi 💗💗 je fais sûrement des fautes 🙃 #6 Got7 💚 #2 Got7 💖 #1 Yourname