Je suis réveillée par mon téléphone tot ce matin, Peter semble paniqué en se réveillant.
-Peter: Que ... que ce passe-t-il ?
-Ashley: C'est ma maman qui m'appelle. Je vais répondre dans la salle de bain, je reviens.Je prend mon téléphone et pars en direction de la salle de bain tout en répondant.
-Ashley: Maman ? Tout va bien ?
-Rose( maman de Ashley): Che... Cherie, mon dieu... je sais pas comment te dire ça mais il faut que tu rentre en Suisse. On t'a pris un billet d'avion tu pars ce soir.J'entends ma maman pleurer de l'autre côté du téléphone.
-Ashley: Maman, il se passe quoi ?
-Rose: Ton frère, Alexis, a eu un accident de voiture, il est décédé. Je sais plus à quoi j'en suis mon ange, ma vie vient de s'écrouler...-Ashley: C'est une blague ?! C'est pas drôle maman !
-Rose: .... je ... je suis désolée, j'aurai aimé être la ma chérie. Mais j'ai pas le choix de te l'annoncer comme ça. Mon dieu Ashley revient vite.Je lâche le combiner et tombe à genoux dans la salle de bain ... mes yeux s'embrumes et je commence à pleurer... mon monde s'écroule. Mon frère ? Mon frère chéri. C'est pas possible ... ça arrive aux autre ca, pas à nous c est pas possible !
Peter entre d'un coup dans la salle de bain, il reste quelques secondes à me regarder ... puis fonce sur moi et me prend dans ces bras. Je pleure et hurle de plus belle.
J'entends de loin dans le combiné ma maman " Ashley ? Tu es la ?"Je reprend le téléphone d'une main tremblante.
-Ashley: Maman, je ... je prépare mes affaires je t'appelle plus tard. Envoie me le billet par mail.
-Rose: Oui, rappelle moi. Je t'aime très fort.
-Ashley: Je t'aime Maman.
Je raccroche et tombe dans les bras de Peter.-Peter: Que ce passe t-il ma belle ?
-Ashley: Je pars en Suisse ce soir. Mon ... mon frère est décédé, je dois être près de ma famille.Je pleure de plus belles et serre Peter très fort. Peter me serre à son tour et je reste ainsi durant pret de 30 minutes. Je décide de me lever et préparer mon sac. Mon tel sonne et je vois que ma maman ma envoyé le billet. Le vol est à 18h. Il est déjà 10h. Je fini de préparer mon sac et décide de descendre rejoindre Drogo, Peter, Nicolae et Lorie au salon. En entrant dans la pièce, un silence règne. J'ai les yeux gonflés et rouge du aux larmes.
Je décide de briser le silence.
-Ashley: Je dois rentrer en Suisse. Je suis ... désolée.
Je me retoune pour leur tourner le dos et pleure en silence. Je sens une main sur mon épaule, je me retoune et Drogo me prend dans ces bras.-Drogo: Chuuuuuut ca va aller petite chose. Peter nous a expliquer. Prend ton temps, fais ton deuil. On ne part pas, on reste la et on t'attend.
Je serre fort Drogo et continuer de pleurer.Nicolae s'approcha à son tour et me prit aussi dans ces bras. Peter et Lorie font de mêmes. Et je me retrouva entourée de la famille Bartholy pour un gros câlin. Apres plusieurs minutes, ils se retirent tous.
-Ashley: Je vais aller voir Sarah avant de partir.
-Peter: Je t'y emmene et je te dépose a l'aéroport ensuite.
-Ashley: Merci.Je vais vers Drogo et le serre fort contre moi et lui fais un baiser sur la joue. Je lui murmure un " a bientôt " . Je fais de même avec Lorie et Nicolae.
Je me retroune une dernière fois vers les 3 Bartholy.
-Nicolae: On t'aime tous fort Ashley. Nos pensées vont vers toi et ta famille.-Ashley: Merci, je vous aimes aussi. A bientôt.
Je fais volt face et pars. Arrivée dehors je monte dans la voiture à Peter et nous partons en direction de chez Sarah.
2 heures plus tard je sors de chez Sarah, j'ai énormément pleuré et elle a fait comme elle pouvait pour me réconforter.
Peter m'emmène à l'aéroport. Nous entrons ensemble. Et l'heure des adieux à sonner.
VOUS LISEZ
Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 )
VampireJe m'appelle Ashley et je suis suissesse. J'ai décidé de prendre mon envole et de quitter ma Suisse, je m'envole donc pour les États-Unis dans l'université de Mystery Spell. J'ai trouvé une place comme fille au pair dans la famille Bartholy et je d...