Une semaine passe sans qu'il y ait de changement dans sa vie.
Sa mere n'était pas là et elle restait avec cette homme qui l'avait pratiquement élevé.En fin de semaine, le vendredi soir après l'école, au lieu de rentrer directement elle trouva un café et appela son frère qui lui avait promis de venir et elle esperait qu'il tiendrai sa promesse.
Ce fut la demie heure la plus stressante de sa vie à attendre autour de gens adultes qui la jugeait au vu de son pull qui couvrait ses marques malgré les 35 degrés dehors. Il arriva enfin et comme une enfant ayant reçu le plus beau de ses cadeaux elle se jetta dans ses bras.
« –Je veux venir avec toi ce week-end. »
Bien sur il n'avait aucune raison de refuser alors il accepta. Le tajet en voiture il lui demanda plusieurs fois si elle y était à l'aise et si elle n'avait pas chaud mais même si c'était le cas elle n'était pas prête, elle avait terriblement peur du pouvoir et de l'emprise que pouvait avoir son agresseur. Elle le rassura et puis un blanc si gênant et en même temps si naturelle entre des aimes qui s'aime mais qui n'ont pas encore les mots pour se le prouver.
« – Et si je n'y retournais plus..
–si tu ne retournais plus où ?
– si je voulais rester avec toi..
– Lluvia tu ne peux pas.. Ça ne marche pas comme ça.
–Je ne veux plus y retourner...dit-elle les yeux larmoyant alors qu'ils arrivaient à la demeure familiale.
–Pourquoi tu dis ça ? Je ne peux rien te promettre rester ici peu t'attirer des ennuies.»
Sur ces mots le jeune homme descendis de sa voiture suivis de sa soeur et tout deux entra l'un après l'autre dans la maison. Pour Lluvia c'était comme une bouffé d'air frais. Elle ne se sentait pas oppressé et était libre. Comme si tout était normal elle se dirigea vers sa chambre où elle y posa ses affaires d'école. Son premier réflexe une fois seule fut de vérifier que ses marques ne se voyait plus tant que ça depuis une semaine. Les plus grosses et plus recurentes se trouvaient cacher de tous. Elle avait juste quelques bleu au bras, à l'abdomen et au dos et bien d'autres endroits mais rien qui ne serait révélé par une tenue plus agréable.
La jeune demoiselle pris quelques cahier et sa trousse et se rendit dans la salle à manger. Elle cherchait le calme et la convivialité l'entourage d'une famille. Même si elle se retrouvait seule à une table faisant ses devoirs. Le maitre de maison travaillait encore et Bryan ne semblait pas être la, de toutes manières ça lui était bien égale qu'il le soit ou pas. Elle pensait beaucoup à lui mais se disait toujours que c'était une mauvaise personne qui ne pourrait pas la respecter et lui donner plus d'estime comme elle le méritait.
Matthew après un moment se glissa dans la pièce avec le plus de discrétion qu'il puisse sans y parvenir avec à la main un verre d'eau. Il avait l'air de ne pas savoir ni quoi dire ni quoi faire. Il tournait dans la pièce jeta un coup d'œil aux livres sur les étagères et se rapprochait de plus en plus de sa cadette. Il regarde d'abord les livres qu'elle n'utilise pas et ensuite après une longue hésitation il se penche au dessus de son epaule et met de côté ses cheveux pour pouvoir voir ce qu'elle faisait.«–Tu fais tes devoirs ? C'est bien tu t'avances. Tu as besoin d'aide ? »
Timidement avec un sourire elle fit non de la tête. Elle n'avait pas besoin d'aide mais cette petite attention lui faisait plaisir et elle se sentis moins seule.
Matthew resta dans la même pièce, parfois assis et parfois en faisant les cents pas mais toujours dans le plus grand calme craignant de la déranger.Il commençait à faire nuit lorsqu'elle arrêta et regardait son frère qui s'était endormi sur la table pres d'elle. Elle lui fit un dessin comme les enfants et le reveilla. Elle avait encore son âme d'enfant malgré son âge et son apparence. Matthew se reveille et sourit face au dessin ou il y était représenté.
VOUS LISEZ
Estrella's secret
Teen FictionLluvia une Latino-américaine à la famille particulière. Son père est réalisateur et sa mère est Actrice porno depuis sa naissance. Elle a une grande soeur Méredithe qui travaille comme comptable avec son mari qu'elle a connu en fac de droit et éco...