Je me réveille avec un trou de mémoire. Je me rappelle plus du tout de ce qui c'est passé la veille.
Ils me reviennent d'un coup comme une énorme giffle. Elexy est dans mes bras il dort. Je le reveil pour que je puisse le nourrir.
Je descend les escaliers suivit de près par mon homme.
Je prend de la nourriture et lui met dans sa gamelle. Je me dirige vers le salon et je remarque Ethan assis sur le fauteuil en train de pianoter sur son téléphone.
Moi: BON MATIN!
Le pauvre sursaute et échappe son téléphone.
Ethan: Tu me le payera chippie!
J'éclate de rire et m'enfuie en direction de la cours. Ethan me suis. Il est rapide ce con!
Il finit par me rattraper, il me prend en poche de patate et me porte jusqu'à la piscine.
Moi: Je te jure Ethan si tu fais ça tu vas mourir jeune.
Ethan: Cause Toujours.
Il me lance dans la piscine. Une chance qu'elle est chauffée. Ethan se penche vers la piscine pour m'aider à me relever. Mais au lieu de ça je l'entraîne avec moi.
J'éclate de rire rapidement suivie par Ethan.
Moi: Tu sais où est Daryl?
Ethan: Il est parti faire une course et m'a demandé de m'occuper de toi.
Moi: Pauvre toi j'espère que tu es bien payer.
Ethan: Je ne suis même pas payer tu imagines?!
On éclate de rire tout les deux. On finit par sortir de la piscine.
Une fois sorti Ethan se met a regarder mon corps avec un regard étrange.
Ethan: C'est pas que ça me déranges mais tes vêtements sont transparents.
Je rougis une chance que je n'ai pas pris la peine d'enlever mes sous vêtements hier soir.
Moi: Abruti!
On retourne à l'intérieur de la villa une fois arrivés , je cours pour aller me changer. Je m'habille simplement.
Une fois que je suis redescendu je vois Ethan qui joue avec Elexy. Cette vision m'arache un sourire.
Moi: Ça te dit qu'on fasse un truc?
Ethan: Ouais quoi?
Moi: On pourrait regarder un film?
Ethan: Ouais mais on va acheter des bonbons.
Moi: Vendu!
J'enfile mes converse et nous sortons de la villa.
Ethan: Tu sais Annaïs pour ton passé tu peux m'en parler quand tu seras prête.
Je prend une grande inspiration.
Moi: Je te le raconterai Ethan mais pas tout de suite.
Il me sourit et je ne peux pas m'empêcher de le trouver magnifique.
Non Annaïs arrête tout de suite tu dérive
Pendant tout le trajet on se fais des blagues comme des gros gamins.
Une fois rentrée je pose le trésor sur la table et cours me mettre en pyjama.
Je redescends rapidement et m'installe sur le canapé. Ethan me rejoint et s'assoit pas trop loin de moi.
Après pas mal de négociation on finit par se décider pour John Wick. Un de mes films préférés.
Je crois que je me suis endormi sur l'épaule d'Ethan parce que quand j'ouvre les yeux c'est la musique du générique final qui retenti dans mes oreilles.
Mais le plus étonnant c'est que je n'étais pas sur l'oreiller mais sur quelque chose de plus dur.
Je suis sur l'épaule d'Ethan!
Moi: Euh... Désolé
Ethan: Pas de problème mais on a tapé dans l'oeil du big boss et on me dit rien!?
Moi: De quoi tu parles?
Ethan: Quand il est rentré et que tu dormais. Il m'a regardé comme si il allait me tuer.
Ah bon?
Moi: Tu dois avoir halluciner.
Ethan: Un jour tu te rendras compte que j'avais raison.
J'espère bien.
Non mais qu'est ce que je raconte moi?!
Ethan: En passant ce soir il y a une fête a la villa sois prête!
Moi: Ok mais il est quelle heure?
Ethan: 18h30
Moi: Pardon?
Ethan: Ouais on a regardé tout les John Wick tu t'en souviens pas?
Moi:Ahhh oui je me rappelle. Bon je vais me préparer.
Une fois arrivé dans ma chambre je sors toutes les tenues potentielles. Après pas mal d'hésitation j'opte pour :
Quand j'entends de la musique je me dirige vers la terrasse. Je reconnais rapidement Matt qui semble avoir une sangsue avec lui.
C'est a dire qu'une Barbie silliconé est littéralement en train de le suivre. Il semble chercher un échappatoire alors j'accours a sa rescousse.
Moi: Pétasse d'où tu touche a MON mec?!
Matt se retourne surpris mais un large sourire se dessine sur son visage quand il me voit.
La Barbie se casse vers une nouvelle proie.
Matt: Oh putain merci tu me sauves la vie.
Moi: Pas de quoi
Son regard dévie sur ma tenue.
Matt: Putain princesse t'es Canon!
Moi: Évidemment!
Matt: On va prendre un verre?
Moi: Volontiers!
Pendant qu'on marche je me sens observer. Je me rends vite compte que plein d'hommes me matte. Je commande un Bloody Mary et Matt une simple bière.
Nous discutons un petit peu et je finis par me tourner vers la piste. Je vois Daryl dans les bras de Barbie Pute et il me fixe. Je sens quelque chose de désagréable monter en moi.
Tout a coup Matt me prend le bras et m'entraine au milieu de la piste.
Moi: Qu'est ce que tu fais?
Matt: J'ai bien vu que t'étais jalouse de la fille dans les bras de Daryl alors je t'aide a lui rendre l'appareil
Grillé!
Moi: Pffff n'importe quoi!
Matt: Alors veux tu danser avec moi?
Sûrement a cause de l'alcool dans mes veines j'accepte sans hésiter.
Après un certain temps je me sens complètement a l'aise et j'en oublie même le regard cinglant de Daryl.
Une fois la danse fini je me dirige vers le bar. Je me sens un peu observer et j'entends même des sifflements. Je souris.
Tout a coup, une main m'attrape fermement le poignet et me provoque un frisson.
Qui ça pourrait être?
Je n'ai pas le temps de réfléchir ok longtemps qu'elle me tire vers l'étage du haut...
🍄🍄
Désolé pour le retard. J'essaie de publier un chapitre par semaine mais je garentie rien.
Full love
VOUS LISEZ
Amour vitesse grand V (Is it love Daryl)
RomansaC'est une fille froide avec un passé difficile C'est un gangster au cœur inatteignable Leurs points en commun? La vitesse Pour les fautes je corrigerai quand j'aurai fini l'histoire