Je me présente
Je suis Maria Sanchèx j'ai 24 d'origine Haïtienne matte de peau les cheveux longs et crépu (difficile à coiffer les filles mes font partie de mon charme)🙃
Je mesure 1m68 avec des formes la où il faut, au niveau du caractère je suis plutôt calme à première vue mais au moment que mon adversaire me rends folle je montre mes putain de griffe.
Du côté de famille je suis orpheline du côté de mon père depuis à l'âge de 4ans je vis seulement avec ma reine mon exemple,une vraie battante après être larguée par sa propre famille étant veuve avec un enfant de 4ans en pleine nuit dans un ou l'insécurité fait rage.Pour vous dire les amis ma vie a été une véritable enfer j'ai touché pour la première fois les murs d'une salle de classe à 7ans. ma mère a fait tout son possible pour que j'aille à l'école, a cette époque elle était jeune et belle avec une petite fille dans les rue n'ayant pas de travail, le jour elle était mendiante, la nuit elle travaillait dans un bar, quand c'est frère la voyait dans la rue ils lui disait des mots pas très catholique et lui crachait déçu, des cœurs de pierre n'est ce pas?
Un soir ma mère s'est fait violer et la elle a eu mon petit frère Joas c'était une deception, quand je regardais ma mère je voyais en elle une mère qui lutte pour sauver la vie de ses enfants en cherchant l'espoir, tandis que ce mot n'existe même pas dans son vocabulaire jusqu'au jour où elle a trouvé Ellie une femme qui lui à inviter à venir habiter sous sa petite maison de deux pièces.
Cette femme était pour ma mère un ange venue du ciel pour elle et ces deux enfants ma mère a vécue 2ans dans la rue quand Ellie nous a invités cher elle j'avais 7ans et Joas 2 et ma mère avait continué à travailler dans ce bar pour m'envoyer à l'école.On a continué à lutter contre la vie les jours passaient grâce aux petites économies de ma mère elle commençait à vendre du charbon pour que moi et mon frère puissions terminer nos études.
Maintenant nous trois (moi, Joas, et ma mère) nous vivons dans une petite maison de quatres pieces je fais tout mon possible pour la rendre heureuse avec mon travail étant qu'infirfière
Dans une hôpital qui me paye assez bien, ma mère a lutter donc elle a le droit d'être heureuse.Du côté d'ami j'ai seulement 2
La fille de tante Ellie et Stanley que j'ai rencontré dans l'un des moments vraiment catastrophique de ma vie.
Je lui serai toujours reconnaissante.Bon je crois que c'est la fin de ma courte présentation.
Mon histoire est un peu spécial ou drôle mais j'espère que vous allez l'apprécier bonne lecture.
💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚💚
Saluuut mes amours vous allez bienN'hésitez à me dire si ça vous plaît ou pas, par message privée ou par commentaires.😚😚😚
Plein de choses pour la suite😉😉