Chapitre 3

488 19 3
                                    


(La séance passa si lentement ainsi que les suivantes que j'ai failli mourir à l'intérieur. Il était désormais midi, enfin libérée. Je sortis alors prendre l'air. Quand quelqu'un me bouscula de derrière..)

Je me retrouvai à terre, mes affaires éparpillés sur le sol. Je sentais de terribles douleurs tout au long de mon corps.

- Putain t'as des problémes de vision ?? Tu as failli me tuer !

-Désolé poupée, je ne t'ai pas vu.

Je me suis retourné pour voir qui c'était.. J'aurai dû m'endouter. C'était Austin ! Pourquoi il fallait toujours que je tombe sur lui bon sang !!

-Toi encore ! Écoute , si t'essaies de faire tout ça juste pour te faire remarquer ou parce que tu veux te venger ou quoi que ce soit c'est raté ! Alors laisse moi tranquille crétin ! Je ne t'aime pas aussi hein ! surveille tes arrières connard !

-Violente hein ! Bieen ..!

C'était officiel, je le haïssais et je haïssais sa façon de parler. Des millions de femmes célibataires ,il fallait bien sur que papa tombe sur celle qui a ce genre fils. Et par ce genre de fils, je veux dire le plus terribe, horrible caractère qui puisse exister.

Je lui jetai mon regard le plus noir et je ramassai mes affaires pour m'en aller. À cet instant, tout ce dont j'avais envie de faire c'était de l'écraser..

-A plus tard poupée !!

Je l'ignorai et continuai de marcher, et puis c'était quoi ce " à plus tard ", je n'allais certainement pas le revoir aujourd'hui !

Enfin bref, je rencontrai Nina à la bibliothèque, elle avait une sorte de projet à préparer et elle m'avait demandé de l'aider. On déballait les étagères à la recherche de livres qui pouvaient nous aider et sans faire exprès, je laissai tomber un énorme bouquin de l'étagère d'en haut.

-Oups .. ! Fais attention surtout, c'est lourd des livres comme ça , c'est mortel, me dit un mec qui était juste derrière moi en ramassant le bouquin.
-Laisse, je peux m'en occuper..

C'était là où nos regards se croisèrent, je sentis mes yeux pénétrer dans les siens , ils étaient d'un bleu éclatant, aussi beau qu'un océan. Sa beauté me rendit toute rouge et son touché lorsqu'il me prit le livre me donna la chaire de poule. Je le remerciai et je me relevai tout en tremblant.

-Alex, je suis en dernière année, je ne t'ai jamais vu auparavant, tu es nouvelle ici ?
- Oui ... Enfin Non , je suis en pre... Deuxième, enchantée de faire ta connaissance.

-Ah bien ..

- Bien..

....

- Allez on se voit plus tard !
- A plus..

Je crois que je n'avais jamais eu une discussion aussi embarrasante que celle ci de toute ma vie, je sentais mes jambes trembler si fort !! Le mec il était ouf quoi ! WAW , juste WAW.

" Reprend toi Jessie, il n'est pas si parfait que ça. " Mais non !! Il est même plus que parfait, disais-je à ma conscience.

- C'est moi ou t'as failli mourir juste en face de lui ? Me jeta Nina en souriant.
-Merde mais t'as pas vu ses yeux ?! Ils sont pas normaux ma parole ! C'est des pierres précieuses !

-Oh mon dieu , non mais je rêve ou il t'a fait de l'effet... Si ! Le coup de foudre, Aie aie aie !!
-Rohh mais arrête ! T'es débile quand tu me fais ça !
-Peut être ... ajouta-t-elle en ricanant.

J'avais vraiment hâte de revoir le mystérieux Alex. La prochaine fois, je ferai mieux de ne pas agir aussi bizarrement.. Je devais résister à la lueur aveuglante de ses yeux. C'était le seul moyen.

On termina vite le projet de Nina et on s'apprêtait à repartir à la maison. Je pris mon téléphone pour voir l'heure: " Papa , 9 appels en absence ". " Oh mon dieu ! Je suis dans le pétrin .. Qu'est ce qu'il y a encore ?... "

(Discussion téléphonique)

-Allo papa ! Est ce que ça va ?!!

-Mais pourquoi tu décroches pas ! J'ai eu du soucis pour toi !

-Je l'avais mis mode silencieux...

-Bon d'accord c'est pas grave, je voulais juste te dire de rentrer tôt parce qu'on a des in...

- Des quoi !?? Allo papa...Papa tu m'entends ??....

Putain... Mon portable était mort, ça m'apprendra à sortir de la maison avec un portable presque déchargé...

En arrivant à la maison, une voiture noire était garée devant. La voiture de Michelle. Génial ! Mais j'en avais marre de la voir... Sérieux ! je l'avais déjà vu deux fois en un jour !

J'entrai dans la maison en direction du salon. En ce moment là, je restai tétanisée...Comme clouée sur place. NON MAIS J'HALLUCINE !...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre un peu court et un peu débile aussi x) j'essaierai de faire mieux. Donnez moi votre avis en commentaire en tout cas. BISOUUS !!

#Chema

If They Weren't Married ~ Austin MahoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant