Cinquième page
Je suis tellement heureux...
J'ai enfin mon frère à mes côtés!
Bien qu'on est pas pu rattraper toutes ses années loin de l'autre, en quelques heures j'ai appris beaucoup sur sa vie.Il m'aa parler d'un certain Namjoon, qui apparament était son petit copain.
Je suis très reconnaissant à ce gars qui à sauvé mon Grand frère de la rue. Qui lui a permit de réaliser son rêve et pour l'avoir rendu heureux malgré l'absence de maman et la mienne.
Jin Hyung m'a promis de me le présenter au plus vite.
J'ai hâte de faire sa connaissance.Hoseok hyung a été fabuleux.
Il nous à laisser au début seuls, puis quand il est revenu il n'a pas arrêté de nous faire rire et de mettre l'ambiance.Je savais que j'avais eu raison de tomber sous son charme. Il est tellement admirable... tellement parfait.
Malheureusement j'ai pas pu rester longtemps avec eux. Ils avaient des auditions à faire passer. J'étais très triste de devoir les quittés...
Au moment de partir j'ai pris tellement fort hyung dans mes bras. Hoseok hyung m'a raccompagné jusqu'à la sortie. Avant de partir j'ai vaincu ma timidité et... lui est donné un petit bisou sur la joue... maintenant rien que d'y penser je suis tout rouge...
Je sais pas comment je suis arrivé à faire ça. Mais j'en suis heureux. Ses joues étaient toutes douces !
Et sa réaction était particulièrement mignonne...
Il était tout figé.
J'aurais bien voulu voir comment il avait réagi après que je sois parti.J'ai une idée, je vais demander à hyung de me le dire.
Même si je n'ai pas pu voir je peux savoir grâce à lui se qu'il sait passé.
VOUS LISEZ
I love u_ J-H_V
RandomQuand Taehyung a un admirateur secret assez gênant...!💕 Commencé le 1er Avril 2019