En média : In my head - Ariana Grande
****
Une chose fictive inventée pour faire rêver un bon nombre d'êtres humains (sauf ses chanceux qui arrivent à le trouver par je ne sais quel moyen). Une perte de temps. Un truc nul à chier, épouvantable, affreux qui finit toujours par faire souffrir.
Je pense que c'est la meilleure définition pour le mot amour et qu'elle devrait figurer dans tous les dictionnaires et sur tous les sites internet qui traitent ce genre de choses.
Je me demande pourquoi certaines personnes hésitent à choisir entre leur « âme-sœur » ou compagnon comme je préfère le dire, à leurs amis ou pire, leur famille. Le choix est pourtant vite fait. Et le pire c'est que ces personnes connaissent les souffrances provoquées par cette merde, mais veulent s'y accrocher malgré tout.
Maintenant que j'y pense, ma relation avec Kyle ne m'a jamais rien apporté, si ce n'est que de faire de moi une version empirée de moi-même, une coquille vide. Mais, je l'aimais alors ma compréhension était comme erronée quand il était dans mes parages et je le voyais comme une personne parfaite bien que je savais quelque part au fond de moi que c'était faux.
Je ne suis pas le genre de fille à dépendre des relations amoureuses, le genre de princesse Disney à qui il faut impérativement un prince charmant tout droit sorti d'un rêve pour vivre heureuse jusqu'à la fin des temps. Mais j'ai perdu deux des piliers de ma vie parce que oui, malgré son caractère, Savannah demeurait l'une des personnes les plus importantes de ma vie. Et maintenant je ne peux même plus la regarder dans les yeux alors que nous vivons sous le même toit. Maintenant que j'y pense c'est peut être bien la seule chose qui m'affecte vraiment.
Je me positionne devant l'immense miroir installé dans mon dressing et tout ce que j'arrive à conclure c'est que le spectacle n'est vraiment pas beau à voir. Mes cheveux châtains fraîchement coupés sont en bataille, mes yeux sont gonflés et j'ai la posture de quelqu'un qui vient de passer sous un camion. Mais où est passée cette fille positive et souriante que je suis sensée être ? Pourquoi je laisse un connard me pourrir l'existence ?
MAIS BORDEL ALESSIA RÉVEILLE-TOI !Je me rends compte que j'ai pensé à voix haute et un sourire, un vrai, se dessine sur mon visage.
- Ne t'inquiète pas. La vraie Alessia est de retour et ne laissera plus jamais ni rien ni personne l'atteindre. Et c'est loin d'être des paroles en l'air.
***
- Mais bordel Kim t'étais pas sérieuse là ?
- Si absolument, j'étais très sérieuse, elle me fixais avec trop d'insistance, on aurait presque dit qu'elle me regardais de haut avec ses fringues BCBG.
On venait encore d'assister à une énième folie de Kim en public. Nous faisions du shopping tranquillement quand elle s'est arrêtée devant un mannequin parfaitement immobile habillé d'un ensemble Givenchy et lui a hurlé et je cite : Mais arrête de me regarder de cette manière connasse ! De toutes façons tu ressemble à rien. Ce qui vous auriez pu deviner, nous a valu des regards désapprobateurs de la part de la totalité des gens présents dans le coin.
Nous sommes habituées aux frasques de la brunette mais là ça a été le comble.Je me laisse tomber sur le canapé de Cath et je pars pour la énième fois de la journée dans un fou rire incontrôlable ce qui me vaut des regards interrogateurs de la part de mes copines. Je les comprends en même temps, je suis sensée être au bout de ma vie alors me voir avec une pêche d'enfer durant une journée entière ne doit pas être facile pour elles.
VOUS LISEZ
HEART CONTROL
Novela JuvenilÇa vous est déjà arrivé d'être trahi ? De subir l'une des pires trahisons ? J'ai vécu cette expérience et je peux vous dire que c'est très douloureux. Enchanté, je suis Alessia Jacke, une adolescente qui ne croit absolument plus à ce mythe en leque...