" Au haut de la falaise "
Bip! Bip! Bip!
Oh seigneur, c'est déjà l'heure de se lever !
J'ai à peine pu fermer l'œil du restant de la nuit... J'avais peur que quelqu'un viennent dans ma chambre...
Heureusement pour moi, cela n'a pas arrivé.
Mais conclusion : je suis fatiguée à mooort !Je tiendrai pas toute la journée...
***
L'avant-midi avait été l'un des plus longs de toute ma vie ! J'étais tellement fatiguée que je n'étais même pas capable d'écouter ce que le professeur disait... J'essayais, puis je finissais toujours par avoir les yeux qui se fermaient tout seuls. Même que pendant un cours, je me suis endormit pendant quelques minutes sans m'en rendre compte et le professeur m'a carrément crier dessus pour me réveiller. Vous n'imaginez pas le réveille de fou que j'ai eu !
Sinon, je crois que ma fatigue à alerter tout ceux que je côtoie, puisque Cameron, Ryan, Diana, Ethan et Cassie m'ont demandés si j'allais bien, d'un air inquiet.
Évidemment, je n'ai pas réellement osé parler du « pourquoi j'ai mal dormi cette nuit » alors j'ai seulement dit que j'avais mal dormi. Tous avait l'air d'y avoir cru.. Enfin, jusqu'à ce que Cameron était revenu me voir seul. Je lui avait dis que j'allais lui en parler ce soir, que j'avais plus envie d'oublier ça et il a accepté mon silence. C'était gentil de sa part.Comme je leur avais promis, je suis entrain de diner avec Ryan et les autres.
Bien évidemment, Tate avait été tout aussi froid avec moi et risquait de le rester. Je n'ai rien fais pour améliorer la situation non plus... Je faisais la même chose que lui; à chaque fois qu'on se croisait, on s'envoyait balader et on s'insultait, comme si c'était une habitude entre nous.
À part de cela, je m'entendais bien avec le reste du groupe. Seule Vicky était un peu moins... sociale disons avec moi, mais ce n'était pas si grave. Elle n'a pas l'air d'être le genre d'amie que je pourrais avoir, de toute façon.Plus tard, pendant le dîner, je vois Cameron venir vers notre table et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire comme une idiote. Les autres se retournent vers mon regard et se sont immédiatement tut lorsque Cameron s'est assit à mes côtés.
Il me regardait avec un sourire, tout en faisant comme si les autres n'existaient pas, même si ces cinq adolescents ici présent nous fixaient longuement.
- Hey Rose, il sourit.
- Salut Cam, je souris de toutes mes dents.
- J'ai une question pour toi, il me dit.
- C'est quoi ? je demande, curieuse.
- Est-ce qu'on peut allés chez moi avant de partir ? il demande, tandis que j'entendis quelqu'un s'étouffer.Je me retourne et je remarque le visage des autres, dont Ethan, qui venait de s'étouffer.
Ils avaient l'air d'être en désaccord.
Puis je me retourne de nouveau vers Cameron, qui attendait patiemment ma réponse en me regardant droit dans les yeux.
Je me mis a penser à ma petite conversation avec Taylor lorsqu'elle m'avait fait peur :« - Je... Je t'ai vu sortir de chez toi, commence Taylor. Je devais te parler.
- À propos de quoi ? je demande, soudainement curieuse.
- De... De Cameron, finit-elle par me dire.
- Cameron ? je fronce les sourcils. Mais qu'est-ce qu'il a ?
- Je... Rosannah, s'il te plaît, fait attention à lui, me dit Taylor. Il... C'est pas un mec super fidèle...
- Il ne m'intéresse pas, Taylor, je lui avoue. Je ne vois pas pourquoi tu me dis ça.
- Peut-être qu'il ne t'intéresse pas, mais fais attention, me prévient-elle, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.Sa dernière phrase m'avais tellement fait peur que j'hésite d'accepter...
Après tout, Taylor avait peut-être raison car je commence à m'intéresser un peu plus à celui-ci...
Et puis, je me souviens de ma conversation avec Acacia...
VOUS LISEZ
Are you real ? | Cameron Dallas
ParanormalRosannah Della et sa famille gagnent miraculeusement une maison venant d'un organisme, afin d'aider les enfants malades. Étant donné que leur nouvelle demeure est à une heure de l'ancienne, ses parents lui on permit, pour l'été, d'inviter ses deux m...