PDV BENJAMIN
Je descends les escaliers et rejoins mon fils aîné dans le salon.
Moi : Tu as fait tes devoirs Grégoire ?
Grégoire : Ouais !
Moi : Alors va aider ta petite soeur à faire ces maths.
Grégoire : Mais papa !
Moi : Doucement, Ambre est à la sieste.Il soupire et monte au premier étage aider Louise. Ma femme rentre à ce moment là de son shooting. Je l'embrasse tendrement.
Moi : Comment s'est passé ton shooting ?
Amélie : Super ! Berman n'était pas dans les parages.Je souris et range le bordel laissé par notre fils.
Amélie : Ou sont les enfants ?
Moi : Grégoire est parti aider Louise à faire ces maths, Julien est chez son copain et Ambre fait la sieste.Vous devez vous demander l'âge de nos enfants. Grégoire a 15 ans donc ça fait quinze ans qu'on est marié avec Amélie. Louise a 12 ans, Julien a 10 ans et Ambre a 8 ans.
Comme vous devez vous douter, je ne suis plus en équipe de France ni au Bayern. J'ai pris ma retraite. Amélie continue les shooting et moi j'entraîne les joueurs du Bayern.
Amélie : Mon père demande si on va passer noël chez eux ?
Moi : Avec plaisir !
Amélie : Super ! J'appelle mon père, tu préviens les enfants ?
Moi : J'y vais.Je l'embrasse tendrement et monte à l'étage. Je rentre dans la chambre de Louise.
Moi : On va passer noël chez les parents de maman.
Louise : On part quand ?
Moi : Après demain.
Grégoire : Je devais aller faire la fête avec Karim et Léo !
Moi : Tu sais très bien que je ne veux pas que tu traines avec eux. Ils ont une mauvaise influence sur toi.
Grégoire : Mais papa ! Ce sont mes amis !
Moi : Intéressés par ton argent ! On va tous passer Noël avec papi et mamie.
Grégoire : Mais
Moi : PAS DE DISCUSSIONS !Je sors de la chambre de ma fille en soupirant. J'espère ne pas avoir été aussi chiant avec mes parents pendant ma crise d'ado. Je rentre dans la chambre de la petite dernière. Elle est assise sur son lit et pleure. Je m'assoie à côté d'elle et la prend dans mes bras.
Moi : Qu'es qu'il se passe ?
Ambre : Tu as crié très fort.
Moi : Je sais. Mais Greg est très caractériel.
Ambre : Ça veut dire quoi catariel ?
Moi : Caractériel ma puce. Il a un gros caractère.Elle hoche la tête tandis que je lui embrasse le front.
Moi : Dans deux jours, on part chez papi et mamie.
Ambre : Trop bien !Je souris et descends dans la cuisine.
Amélie : Tu t'es encore disputé avec Grégoire ?
Moi : Il avait prévu de fêter noël avec Karim et Léo.
Amélie : Les deux gigolos que j'avais surpris en train de fouiller dans notre chambre ?
Moi : Oui. J'espère vraiment qu'il va se rendre compte que ce sont des mauvaises personnes.Elle me sourit et vient enlacer ma taille de ses bras.
Moi : As tu des nouvelles de Carl et Jade ?
Amélie : Ils sont en Indonésie en ce moment. Ils ont eu raison de partir faire le tour du monde.Je souris et la serre contre moi.
Moi : Je vais chercher Julien.
Amélie : D'accord. A tout de suite.
VOUS LISEZ
Fille d'un champion du monde [FINI]
FanfictionJe suis la fille d'un champion du monde. Non, ce n'est pas Didier Deschamps ! Après avoir traversé de nombreux malheurs de la vie, je suis allée me ressourcer auprès de Didier et de ses joueurs. Je me suis fait de nouveaux amis, mais surtout j'ai re...