Arrivés au Royaume Perdu d'Hadès, Rago et ses sbires entrent dans le Temple avec leur otage: Camélia qui est toujours inconsciente, cette fois ils allaient lui absorber sa puissance une bonne fois pour toutes. Et c'est Ghiram qui allait se charger du rituel de résurrection de Némésis, il lança sa toupie et avec, dessina un cercle autour de Camélia, à ce moment-là une aura semblait s'échapper de son corps.
-Bien, mais ce n'est pas assez ! fit Ghiram. Il nous en faut encore plus !!!
-Dans très peu de temps, Némésis sera de retour plus terrible et plus puissant que jamais !! déclara Rago.
Pendant ce temps à Bey City, Gingka, ses amis, ainsi que les bladers légendaires étaient à l'hôpital et s'inquiétaient pour Vince, car il était dans le coma, cependant les médecins avaient dit que son pronostic vital n'était pas trop engagé et qu'il avait de grandes chances de s'en sortir. Sachant cela, les bladers sortirent de l'hôpital et se rendirent à l'AMBB pour en apprendre plus sur ce qui s'est passé pour que Vince se retrouve dans cet état. Une fois sur place, Ryo leur expliqua la situation:
-D'abord les sbires de Rago sont arrivés, et en grand nombre, ensuite Bob a tenté d'affronter Pluto en duel mais en vain, puis ce dernier a utilisé sa toupie pour faire s'effondrer le bâtiment abandonné sur Bob, Camélia et Vince, et seuls Camélia et Bob y ont échappé, cependant lorsque Bob est venu ici pour me prévenir, Rago était arrivé sur les lieux et a attaqué Camélia qui a elle aussi plongé dans l'inconscience.
-Rrr... fit Gingka. A tous les coups, ils l'ont emmenée et ils ont déjà commencer le rituel du retour de Némésis
-Il faut aussi que vous sachiez que Ryuga est en route pour le Royaume d'Hadès, il compte affronter Rago.
-Quoi ?! s'exclama Kenta. Il va l'affronter tout seul ?!
-C'est bien ça, il a dit qu'il voulait le faire seul et qu'il ne commettrait pas la même erreur que la dernière fois.
-Mais il risque d'y rester, il faut qu'on y aille !! s'exclama Yuki
Yuki partit le premier suivi de Gingka et des autres, ils allèrent à l'héliport et prirent l'hélicoptère pour aller aider Ryuga. Ce dernier était déjà arrivé au Royaume Perdu d'Hadès, il avait terrassé la horde de sbires qui lui barraient la route et à présent il se trouvait face à Rago. C'est alors que Ghiram prit la parole:
-Visiblement, tu n'y connais rien en rituel, je vais donc t'instruire, les rituels c'est long, alors tu vas attendre bien gentiment.
-C'est pas toi que je veux, le clown ! lança Ryuga à Ghiram. Mon adversaire sera Rago ! ajouta-t-il en se tournant vers Rago.
-Hahahaha !! Tu veux retenter ta chance contre moi ? Décidemment tu n'as rien appris, tu étais normalement mort après notre dernier duel. Tu es sûr de vouloir essayer à nouveau ? lança Rago d'un ton moqueur.
-Tais-toi et affronte moi !! répliqua Ryuga
Rago et Ryuga propulsèrent leurs toupies et le combat put commencer, c'est Rago qui allait porter la première attaque.
-Némésis, attaque-le !!
Diablo Némésis attaqua violemment le LDrago de Ryuga, mais ce dernier ne comptait pas se laisser vaincre trop facilement, il riposta avec une série d'attaques très violentes.
-Ne lui laisse aucun répit, LDrago !! rugit Ryuga
Les 2 bladers se renvoyaient coup pour coup, le combat allait durer longtemps, et Ryuga voulait à tout prix se venger de sa défaire d'il y'a 3 ans, il allait tout faire pour gagner.
VOUS LISEZ
Beyblade Metal Twilight
FanfictionCette histoire se passe 3 ans après la défaite de Némésis contre les Bladers Légendaires, Ryuga est pour l'instant porté disparu, et les combats beyblade reprennent de plus belle dans le monde entier. Vince Orton, un jeune blader français ayant remp...