💠chapitre 33💠

41 10 1
                                    

PDV
D'ANNA

Plus d'une heure depuis que l'on marche,on est pas encore arriver à destination.Warren n'a pas voulu prendre la voiture pour ne pas se faire remarquer malgré que cela ne change pas grand chose,ces gens me fixent intensément depuis que je suis sortie de l'hôtel où j'aurais due rester d'ailleurs :

__On arrive quand?Demandais-je,à Warren en mettant mes mains sur les genoux.Il faut vraiment que je me remets au sport.

__Tu veux que je te porte sur mon dos?me proposa-t-il,il est sérieux?

__Tu ferais ça?

__Nope rigola-t-il,les nombreux regards ne faisaient que s'accroître à force qu'on changeait de rue et cela m'inquiète vraiment.On dirait qu'ils ont peur,mais de quoi?

__Warren ,pourquoi les gens me fixe comme si j'étais anormal? Lui demandais-je,en arrivant à sa hauteur.

__Voilà le pouvoir de ta chère soeur,bella.

***

Nous voilà chez ce «Fabien».C'est une grande maison bleu ciel et blanc ,qui comporte une grande pelouse bien tondue. C'est la seule qui a un peu de charme dans ce quartier ,Warren frappe deux coups à la porte avant qu'une vieille dame de la soixante vient nous ouvrir avec un sourire chaleureux aux lèvres.

__Bueno dia dit-elle ,j'arrive seulement à comprendre ce mot qui veut dire "bonjour".

__Bueno dia segnora, ¿Hay cierto" Fabien"que vive à qui?(bonjour madame ,est-ce qu'il y a un certain Fabien qui habite ici?) lui demanda-warren avec un accent on ne peut plus bien,je fus étonnée.Je ne savais pas qu'il parlait l'espagnol ,quoi que je ne sais rien sur lui à part qu'il s'appelle Warren Kent,il est détective et il a deux demi-sœurs .

__Si,es mi hijo,te llamo (oui,c'est mon fils.Attends,je vais vous l'appeler) dit-elle,en nous faisant entrer dans sa demeure.Il y a beaucoup de photo de famille,la décoration est vraiment différente des nôtres,un grand paix règne dans cette habitacle.

Elle monte un escalier et nous laisse dans le salon.Une fois seule avec monsieur le détective,je ne pus m'empêcher de lui demander :

__Je ne savais pas que tu parlais l'espagnol ?

Il s'arrêta subitement au son de ma voix de fixer la fenêtre pour me faire face avec un sourire qui n'a rien avoir avec de l'ironie, je remarque une fois de plus ses magnifiques fossettes.

__No sabes nada de mi,anna(tu ne sais rien sur moi Anna) dit-il,j'avoue que je n'ai rien compris de ce qu'il m'a dit.
Son accent lui rends un charme incontestable ,il ne sait pas à quel point. Je calme mes hormones et se serait un mal de tromper Chris.Pourquoi je pense à ça moi?

__Lisa??C'est bien toi? Fit-une voix avec une forte accent mexicain.Je tourne la tête et je tombe sur des magnifiques yeux verts jade,des cheveux noir jais lui tombent sur ses épaules de l'homme qui se trouve en face de moi. Il n'est pas musclés mais il est vraiment du charme,c'est lui Fabien?Il me prit subitement dans ses bras,là j'étais sur le choque.

__Heu....désolée, mais je ne suis pas Anna-Lisa dis-je,je me défais de lui.Warren regardait la scène éberluer,lui aussi ne comprenait rien de ce qui vient de se passer.

__Vous êtes qui alors?me demanda-t-il,avec une mine d'interrogation sur le visage.Je m'éloigne de deux pas avant de répondre.

__Je suis sa soeur,Anna- Élizabeth.Vous êtes Fabien? Demandais-je.Ses yeux sont écarquillés et sa bouche est grandement ouverte signe qu'il ne savait rien.

__Vous vous ressemblez tellement dit-il sous le choque. Il passe une main sur ses yeux et il nous invite à nous asseoir.

Une fois assis,la vieille dame qui est en passant sa mère nous proposa du thé que nous acceptons volontiers.

__Anna-lisa a complètement changer à la mort de sa mère,une grande femme de cœur...commença-t-il.

__Carmela Sanchez n'est-ce pas?Comment est-ce arriver ? Lui demandais-je,je voulais en savoir d'avantage,cela devrait être horrible pour elle.

__Elle a eu un cancer du poumon et elle était au dernier stable quand on l'a enfin apprit.Anna Lisa a commencé à vendre de la drogue et un jour,elle est entrée dans une mafia vraiment dangereuse,celui de don Ernesto paix à son âme avant sa mort et depuis je ne l'ai plus revue dit-il,les yeux vide d'émotions.

__Tu connais un certain Evan Mendoza?Intervient-warren.

__Ah! Evan,c'est le nouveau héritier du cartel mendoza à la mort d'Ernesto,il a prit les rênes de tout le Mexique,un vrai sadique cet homme.Mais on raconte qu'il a demandé la main d'Anna-lisa dit-il,les yeux qui lancent des éclairs...et maintenant,ils sont les rois du pays

Il nous expliqua l'enfance dure d'Anna-lisa ,je n'arrive toujours pas à croire qu'elle a vécue tout ça,c'est si horrible.J'espère la retrouver au plus tôt,et nous faire pardonner.La mère de Fabien nous apporta des tasses de thé, elle semblait triste pour ce qu'est devenue Anna-lisa qui était comme une deuxième enfant pour elle d'après ses dits.Il est maintenant l'heure de partir:

__Merci Fabien,pour tout,vraiment

__Ce n'est rien,j'espère que nous nous reverrons.Bonne chance avec Anna-lisa,je suis enchanté de t'avoir rencontrer

__Moi aussi

Nous sortons de la maison après avoir remercier la mère de celui-ci qui a été si chaleureuse avec nous.

__C'est vraiment beaucoup d'infos,maintenant il faut qu'on trouve un moyen de communiquer elle et crois-moi,c'est la partie la plus difficile dit-warren finalement.J'étais en transe,j'essayais d'assimiler les paroles de Fabien. Il faut que nous la retrouvons au plus vite.
....ça vas?

__Ouais réussissais-je,à dire difficilement. Il me lança un regard qui semblait être rassurant,nous commençons à marcher de nouveau.

Soudainement deux 4×4 blindés nous bloquèrent la route et des hommes armés jusqu'aux dents sortent des voitures et nous encercla d'en moins de deux.Je me cacha directe dans le dos de Warren,le stresse me gagna et je n'arrive plus à respirer.Qui sont ces types?

__Atraparlos( atrrapez-les)dit-un grand barbue avec un arme en main braquer sur nous.

__Reste derrière moi quoi qu'il arrive me dicta-warren,je tiens son t-shirt comme si ma vie en dépendait et c'est le cas.

__Qu'est-ce qui se passe warren?criais-je ,soudain je me sens soulever par l'arrière je me débattit pour qu'on me relâche mais en vain.On me donna un violent coup à la tête et c'est le trou noir.

__WARREN !!!!!!!!!!!!!!!

The sistersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant