↷ 𝖥𝖾𝗅𝗂𝗑 𝖺𝗏𝖺𝗂𝗍 𝖽𝖾́𝗏𝗈𝗂𝗅𝖾́ 𝗌𝖾𝗌 𝗌𝖾𝗇𝗍𝗂𝗆𝖾𝗇𝗍𝗌 𝖺̀ 𝖢𝗁𝖺𝗇𝗀𝖡𝗂𝗇 𝗆𝖺𝗂𝗌 .. 𝖢𝗁𝖺𝗇𝗀𝖡𝗂𝗇 𝗇𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗋𝖾𝗇𝖺𝗂𝗍 𝗉𝖺𝗌 𝗅'𝖺𝗇𝗀𝗅𝖺𝗂𝗌.── ༶・𖡺ꔹ⑇᯼⑇ꔹ𖡺・༶ ──
-
-
-
-— Pose ton téléphone ! N-Nan! H-Hyung! Avait hurlé Felix face au retournement de situation.
ChangBin était sur lui , plus précisément entre ses cuisses, répondant au message du groupe dans le quel ils étaient avant de jeter son téléphone sur la table, se rendant enfin compte de la position dans la quelle ils étaient.
— merde, Hum. Désolé.. ChangBin tenta de se lever.
Mais felix l'attrapa par le col de son hoodie et scella leurs lèvres ensemble, ressentant ses fines cuisses autour de la taille du noiraud , entrelaçant ses doigts A l'intérieur de ses cheveux et l'embrassant avec la même envie que la première fois.
— Reste .. j'aime bien cette position, hyung. Félix rougit.
ChangBin regarda les yeux de Félix , se mordant la lèvre et il aurait put jurait qu'à ce moment là ses yeux lui hurler des millions de « je t'aime » à travers chaque battement de cils.
— Lix, tu aime des positions vraiment peu avantageuses .
— commence pas à juger parce qu'on vas ce battre ok?!
— Vas-y , viens te battre , bébé~
ChangBin commença chatouiller les côtes de Félix , plaquant ses poignets au dessus de sa tête avec l'une de ses mains et de l'autre il martyrisa les pauvre côtés de Félix.
— mais hyung ! C'est pas–
— c'est pas quoi? C'est pas juste? M'en fou c'est toi qui voulais te battre , huh?
— je suis désolé ! Pardon , b-binnie! P-pardon! Felix avait du mal à respirer tant il rigolait , les larmes lui montait au yeux et son ventre lui faisait mal tant il riais.
Quelques secondes plus tard et Binnie arrêta ses chatouilles lâchant les poignets de Félix et lui surplomba en rigolant.
Felix avait l'air tellement .. vulnérable..— si tu pouvais te voir .. t'es tellement–
— beau? Magnifique? Baisable? Adorable? Parf–
— prétentieux, petit con. Coupa ChangBin en rigolant.
Felix rigola aussi avant de passer ses mains derrière le cou de ChangBin et de le faire tomber sur lui , restant la quelques temps en silence .
— h-hum.. Changbin- hyung?.. j-je peux te dire un petit truc sans valeur?
— bien sur ?
— je .. i.. i think I'm fell in love with you once again ..
Mais malheureusement pour Félix , ChangBin ne comprit pas et regarda Félix avec un regard perdu faisant souffler Félix.
— j'ai juste dis que t'avais besoin de prendre une douche parce que tu pus la transpiration.
— vas t'faire foutre , Félix.
Felix rigola , le rouge au joue , ChangBin était con des fois..
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanfictionEt si .. peut-être juste si .. Félix était gay et que ChangBin ne réussissait pas toujours ses missions?