Chapitre 22

21 2 0
                                    

PDV Noah :

6h27, 02.12.2016, toujours à 1h de route de Denver.

Ce singe n'a fait que de l'observer pendant toute sa confrontation avec cette fille, jusqu'à ce qu'elle s'endorme. C'est comme s'il étudier chaque parcelle de ses faits et gestes, comme pour savoir si elle était réelle ou pas. Je ne comprends toujours pas cette situation dans laquelle nous nous trouvons. Et malgré le fait que je me dis qu'Aria doit en connaitre plus que nous, j'ai plutôt le pressentiment qu'elle est tout aussi perdue. C'est comme si elle se créé une sorte de personnage pour essayer de se dégager de cette situation complètement inconnue.

Cependant maintenant la fille qui avait une assez grande estime d''elle durant sa confrontation avec aria se retrouve confronter à un regard atroce venant de ce criminel, je pense qu'il a dû laisser passer son attitude parce qu'il s'est attaché à Aria mais maintenant qu'elle est endormie il reprend son rôle de supérieur.

Le singe est connu en ville pour être une personne abominable, cruelle, qui est sans pitié envers femme, enfants et vieillard. Le voir se comporter comme ça alors qu'il venait de nous enlever m'avais laissé perplexe mais je pense que maintenant c'est sa vraie nature qui ressort.

-Tu as trois secondes pour partir de cette ville et ne plus jamais remettre un pied, si tu reviens je pense que tu as une idée de ce qui t'arrivera, menaça le singe d'une voix glaciale.

La fille n'attendit même pas le décompte avant de prendre ce qui lui servait de veste et de sortir de la demeure du singe.

C'est impressionnant de voir le pouvoir qu'il exerce sur les gens, comment s'est-on retrouvé à avoir des problèmes avec un homme de cette envergure ? Enfin la question serait plus tôt, qu'a fait Aria pour être mêler à ce genre d'homme ?

Le singe reporte alors son attention sur Aria, tandis qu'on est tous sur nos gardes on ne sait pas ce qui pourrait lui faire. En passant il semblerait que malgré son arrivée récente beaucoup de personne soit prêt à donner sa vie pour elle.

A notre plus grande surprise, le singe ne fait que l'allonger sur le canapé et la recouvre d'un plaid afin qu'elle puisse dormir paisiblement.

-Comment un être si pur peut venir d'un déchet comme lui, murmura le singe.

Qui ça lui ? De qui parle-t-il ?

Mais avant que je ne puisse répliquer Aloïs dans un élan de sauvagerie s'apprête à sauter au coup du singe comme s'il voulait le tuer. Ce gars est un grand malade comment Aria a pu le laisser entrer chez elle ? Dans tous les cas s'il l'attaque nos chances de tous rentrer sain et saufs sont réduites à néant. Heureusement que le bras droit du singe s'interpose afin de retenir ce déjanté j'en profite donc pour le ramener de force pour qu'il évite de faire plus de conneries, Shawn a voulu m'aider mais je lui réponds d'un coup de tête que c'est inutile que je gère la situation.

-Je vous interdit de parler de mon maitre comme vous le faite, répond Aloïs toujours en se démenant.

Si au départ j'étais perdue par la tournure des événements je pense que pour le moment on est tous largué il semblerait qu'Aloïs et Aria soit lié par la même personne, dont le singe aurait une rancœur contre.

Dans tous les cas quelque chose ne va pas dans cette histoire.

-Tu pourrais te calmer deux secondes ce n'est pas en t'excitant comme tu le fais que ça va résoudre les choses et qu'on va pouvoir repartir indemnes d'ici, surtout sachant qu'aria semble bien endormis, tu ne vois pas qu'ils font en sorte de la retenir ici le plus longtemps possible, dis-je a cet imbécile pour qu'il se calme un peu

-Oooh tu n'es pas bête toi, mais je ne la retiens pas pour les raisons que tu crois j'étais simplement curieux du genre de personne qu'était la fille de...commença le singe

-Je t'interdit de prononcer le nom de mon maitre ! Cria Aloïs

-Tu dois être Aloïs Soul n'est-ce pas ? Le gamin qu'il a retrouvé dans cette ruelle il y a 15 ans n'est-ce pas ? Et bien a-t-il vraiment été un bon maitre sachant que tu te fais facilement maitriser par un gosse qui a toujours vécu dans une belle maison avec des parents modèles et qui n'as jamais eu de problèmes de sa vie entière, dit le singe en nous regardant tous les deux.

Je sais qu'il cherche à nous provoquer, je ne compte pas répliquer seulement je pense qu'Aloïs ne tiendra pas longtemps, une telle tête brûlée qui ne réfléchit qu'avec ses poings.

-Assez parler...pourquoi nous avoir ramener ici ?? Continuai-je

-Je viens de vous le dire pour voir quel genre de personne était Aria, malheureusement pour vous vous étiez avec elle à ce moment-là donc je n'ai pas eu d'autre choix que de vous emmener avec elle. C'était soit cette option soit je vous tuer tous...

Tout le monde déglutit avant que je ne réplique.

-Et bien vous avez vu ce que vous vouliez voire n'est-ce pas ? pourquoi ne pas nous relâcher maintenant ??

-Je vous en prie la porte est grande ouverte, dit-il avec un grand sourire.

-Ce n'est pas aussi simple...je ne pense pas que vous nous laisseriez partir avec Aria continuai-je

-J'ai l'impression de t'avoir sous-estimé gamin...asseyez-vous si vous voulez tous repartir j'ai d'abord quelque chose à vous dire, ordonna-t-il

On décide alors de tous de s'assoir n'ayant pas d'autre option. Je me place au côté d'Aria dans le cas où il faudrait s'en allait en vitesse.

Jusqu'où cette fille m'emmènera sérieusement ? Seulement j'ai toujours ce sentiment qui fait que je n'arrive pas à la lâcher, c'est comme si je voulais tout savoir d'elle, pouvoir la protéger, protéger son sourire, sa putain de positivité même dans les moments inappropriés. Cette fille je ne la lâcherais pas...

-Avez-vous déjà entendu parler de l'ancienne organisation, commença le singe en armant un sourire assez effrayant.

-Singe ! Intervint Nil énervé.

C'est la première fois que Nil intervient, il donne l'impression qu'ils se connaissaient déjà...je ne comprends...et qu'est-ce que c'est que cette ancienne organisation en quoi Aria ou nous en serions-nous mêler ?

-Eh bien, le passif Nil qui intervient après tant de temps, je suppose que tu es aussi intrigué par sa fille, continue le singe soutenant le regard de Nil qui a changé complètement d'attitude. On dirait presque une autre personne...

-ça suffit comme ça ces enfants n'ont pas besoin de savoir, ramenez-les chez eux ils n'ont pas à être mêlé à cette histoire...  

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - -

Aria FannalisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant