Sur l'île de l'Oubli

704 25 22
                                    

- Réveille-toi, réveille-toi, tu vas louper une occasion en or pour se venger d'Uma!!!!! dit Jine en criant .

- Quoi mais qu'est-ce que tu compte faire ? dis-je.

- On l'a surprise en train de chanter, on voudrait l'humilier en montrant l'enregistrement à tout le mondemonde !!!! Dépêche toi !!!!

- D'accord, j'arrive. Mais c'était pas une raison pour me lever aussi tôt !!!

Deux minutes plus tard je suis devant "Ursula fish and chips" avec Jine, nous rejoignons Matthew et Ethan .

- Je continue à penser que ce n'est pas une bonne idée, dit Ethan.

- On s'en fout, c'est Uma, dit tout bas Matthew.

- Pourquoi tu chuchotes ? je demande.

- Ça enregistre, répond-t-il.

- Je continue à dire qu'il faut pas le faire, Coupe Ethan.

- Moi j'en sais rien, continue Jine.

- C'est toi qui tranche, dit Matthew.

- Arrêtez de vous disputer, dit-je pour éviter la question.

- Quoi !!! Mais avec ce qu'elle nous a fait, elle mérite ça, et lui il veut pas !!!!se défendit-il.

- Bon ok, faite voir comment elle chante ? je réponds à contre cœur.

Elle chante bien, franchement, mais elle devrait chanter autre chose que "Comment je m'appelle, comment je m'appelle", en boucle. N'importe quoi d'autre mais pas ça.

- Je pense que ça pourrait être bien mais les gens vont aimer ce qu'elle chante, donc on se fera tuer pour rien, je tranche.

- Mais euuuuuuu, c'est pas juste, on fais jamais les truc cool !!!!! Rouspète Matthew

- Ça ne me dérange pas de le faire, seulement elle ne se sentira pas humiliée, j'argumente.

- C'est pas grave, on va le faire quand même !!! répond-t-il.

- D'accord, si tu insiste, répond Jine.

- Pffffff, j'en ai marre, on ne m'écoute jamais ! rouspète Ethan.

- Allez, on y va, dit Matthew.

Dix minutes plus tard, nous sommes en train de montrer et remontrer la vidéo que nous avons filmé.

Finalement, la vidéo à eu l'effet qu'on voulait. Les gens rigolent puis se moquent, mais pas de sa voix, ils se moquent de la musique qu'elle a inventé, c'est vraiment trop drôle à voir.

- Alors c'était pas une bonne idée ? Dit Matthew.

- Bon d'accord, finalement c'était pas une mauvaise idée, avoue Ethan.

- C'est cool, alors, tout le monde est content ? demande Jine.

- On va dire que oui, dis-je.

- Clo est toujours d'accord avec moi de toute façon, se vante Matthew.

- C'est pas vrai, dis-je pour me défendre, un peu trop vite pour paraître crédible.

- Franchement, dit Ethan, tu es pas crédible.

- Je sais, dis-je.

-QUOI ? s'exclame Jine.

- QUOI quoi ? demandé-je.

- Me dis pas que tu es amoureuse !!!!!me chuchote-t-elle.

Je la rassure :

- Non, ne t'inquiète pas.

La Deuxième Génération de Descendants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant