Episode 37: Plus jamais

84 3 5
                                    

Le combat entre Ryuga et Rago avait commencé il y'a peu, et Ryuga était déterminé à vaincre Rago pour accomplir sa vengeance, mais Rago étai très puissant, de plus le rituel de résurrection continuait pendant le combat et semblait bientôt terminé, Ryuga devait terminer ce combat rapidement.

-En avant LDrago !! cria Ryuga

Le LDrago de Ryuga attaqua nouveau le Némésis de Rago, mais comme au début, Némésis arrivait à encaisser les attaques sans broncher et Ryuga réfléchissait toujours à trouver comment le battre. Pendant ce temps, Gingka et ses amis étaient toujours sur le chemin pour rejoindre Ryuga, mais une tempête faisait rage, et l'hélicoptère avait du mal à se frayer un chemin pour en sortir.

-J'espère qu'on arrivera à temps pour stopper Rago ! s'exclama Kenta

-Difficile de savoir combien de temps on va mettre pour sortir de cette tempête. répondit Yuki. On ne peut qu'espérer que Ryuga tienne le coup jusqu'à notre arrivée, de plus Vince n'est plus en état de se battre, ce qui compromet notre mission.

-On peut dire qu'il n'a pas eu de chance sur ce coup-là. dit Kyoya. Mais on se battra de toutes nos forces pour lui.

-Oui, on se battra jusqu'au bout, mais pour l'instant il faut sortir de la tempête le plus vite possible.

Retour au combat Ryuga contre Rago:

Ryuga était toujours de la partie, et il avait enfin réussi à infliger des dégats à Rago, c'était bon signe, il fallait continuer jusqu'au moment de lancer son coup spécial, mais Rago aussi voulait gagner ce combat, et il allait tout faire pour y arriver, de plus il avait son coup spécial que personne n'avait jamais réussi à contrer, Ryuga devait donc battre Rago avant de subir son coup spécial sinon ce serait la fin.

-Allez Némésis, réduis-le en pièces !! cria Rago

Diablo Némésis passa à l'offensive et attaqua violemment et sans relâche le LDrago de Ryuga, ce dernier essayait de parer les attaques mais sans succès, et comme la dernière fois, son pouvoir se faisait absorber par Némésis, Ryuga devait lancer son coup spécial maintenant si il voulait s'en sortir.

-Jamais, je ne vous laisserais jamais insulter l'Empereur Dragon quitte à y rester !! hurla Ryuga

-Cela t'a couté cher la dernière fois, et tu t'en es sorti sans que nous le sachions, mais ce ne sera pas le cas aujourd'hui, Némésis !!

Le LDrago de Ryuga se mit à briller d'une lumière orange et le Némésis de Rago s'entoura d'une aura ténébreuse, les 2 bladers allaient lancer leurs coups spéciaux.

-Coup spécial obscur ultime !! Empereur Dragon Extermination !!

-Attaque spéciale, Armageddon !!!

Les 2 toupies allaient se percuter avec leurs coup spéciaux, quand soudain un mur explosa derrière Ryuga et une toupie en sortit et alla sur le stadium rejoindre les 2 autres,cette toupie avait contré leurs 2 coups spéciaux, le blader qui en était le propriétaire était entourée d'une aura noire et grise.

Ryuga et Rago furent surpris de voir que le blader en question était Vince

Beyblade Metal TwilightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant