-55-

195 22 3
                                    

PDV : FARID

Ma tête aller exploser ! Mon coeur ne battait plus. Je ne voyais qu'elle malgré la presence de son amie. Pourquoi il a fallut que je la perd ? Pourquoi j'ai été con ?

Des mots ? Je n'en avais pas. Tout est vide dans ma tête. Est ce l'amour qui fait ça ?

Moi : Dalayla...

Dalayla : qu'est ce que tu fais ici ?

Moi : s'il te plaît... laisse moi entrer...

PDV : DALAYLA

Je l'ai regarder. Comment est ce qu'il est arriver ici ?

Moi : entre. Faysal tu peux nous laissés seuls 2 minutes?

Faysal : ok.

Elle est sortit de l'appartement. J'ai fais signe a Farid de s'asseoir puis j'ai fermer la porte.

Moi : tu vas bien ?

Fallait que je reste cool et positive. Aucun larme , pas de crie , je reste cool. Dans ma tête c'était boom mais je ne dois rien montrer. Soit forte , reste neutre et cool.

Farid : tu m'entends ?

Moi : ah oui oui.

Farid : je t'ai suivis.

Moi : quoi ?

Farid : tu ne repondais plus a mes appels. Il fallait que je trouve une solution pour te parler.

Moi : d'accord, ce n'est pas grave.

Farid : Dalayla on ma raconter ce qui s'est passé avec Ahlem et toi.

Moi : tu t'en souvenais plus ?

Farid : non.

Je l'ai regarder. Mon coeur s'est dechirer lorsque j'ai vu ses larmes aux yeux. Il allait pleurer ?

Farid : je ne pleure pas. J'ai mal aux yeux c'est tout.

Moi : d'accord.

Farid : je suis désolé de t'avoir mentis. J'aurai pu te le dire mais je ne voulais pas risquer de te perdre.

Moi : regarde où ça nous a mené. On est divorcer.

Farid : on peux nous remarier.

Moi : Farid... tu dois comprendre que moi, je ne veux plus rien avoir avec toi. C'est fini entre nous.

Farid : c'est ce qu'ils disent tous mais au final ils finissent ensembles.

Moi : nous ne sommes pas ces *ils* si c'est tout ce qui t'a amener , tu peux t'en aller parce que comme tu peux le voir , je dois sortir.

Farid : ....

Il s'est levé et m'a regarder.

Farid : je reviendrais.

Il est partit. J'ai fermer les yeux. Je voulais juste l'embrasser moi ! Pourquoi je pense a lui comme ça ?

Quelques minutes plus tard Faysal est apparue.

Faysal : ça va ?

Moi : ouais. Pas mal !

Faysal : tu t'en ai sortit.

Moi : j'ai faillis sauter sur lui oui.

Faysal : sérieux ?

Moi : haaaaa Faysal je l'aime tellement !

Faysal : alors qu'est ce que t'attend ?

Moi : je ne peux plus....

Faysal : suit ton coeur et non ta tête.

BONHEUR DE MALHEUR... [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant