Deux jours s'étaient écoulés, nous étions enfin en vacances. Cependant, je logeais toujours chez Mark et je n'avais pas de nouvelles de mon père.
Je m'étais remise de mes découvertes malgré le fait que j'étais toujours dégoûtée par l'action de celui ci.
Amanda, quant à elle, avait été mise à distance pour un moment mais je devrais l'affronter un moment ou à un autre. En attendant, je cherchais un moyen d'aider mon paternel et de faire tomber sa pouffe même s'il me décevait beaucoup.
J'avais passé un coup de fil à Steven en fin de matinée, il venait tout juste d'arriver chez Mark pour m'aider à trouver quelque chose de compromettant sur Lisa, il y avait forcément un truc à découvrir sur cette affreuse personne.
Mark donna un accueil plus que méchant à Steven...
Je vous laisses imaginer comme l'ambiance était à son comble.
Je jetais un regard désapprobateur à mon petit ami, puisque nous étions en couple à proprement parler, puis m'installais dans le salon avec eux. Steven rentra tout un tas de codes sur mon ordi et lorsque je tapais le nom de Lisa, un tas de liens sortirent alors que précédemment, c'était le néant. Cette garce avait payé quelqu'un pour cacher des informations sur elle.
Le premier site évoquait le fait qu'elle avait perdu un procès contre un homme qui l'accusait d'être une voleuse.
Le deuxième site évoquait son passé. Elle n'était pas originaire d'ici, elle était Italienne. Et son visa devait arriver à terme un mois après son mariage avec mon père. Comme par hasard.
Malheureusement, ces deux sites n'étaient pas suffisant, il me fallait quelque chose qui puisse la faire dégager de nos vies, définitivement. Et les autres pages n'étaient pas intéressantes. Mais Steven tapa de nouveau tout un tas de codes sur la page ouverte et un nouveau lien s'afficha. C'était extraordinaire. Étant donné que celui ci était plus caché que les autres, j'espérais bien trouver quelque chose de gros pour enfin l'éliminer de nos vies.
Ce troisième site évoqua sa carrière d'actrice pornographique.. ainsi que ses expériences en tant que prostituée. Intéressant, si jamais elle ne laissais pas tranquille mon père, je pourrais la faire chanter à mon tour.
Je pourrais donc la menacer sur son visa pour commencer. En l'occurrence aller voir un inspecteur qui l'a renverrait en Italie mais puisque c'était un mariage illégal, mon père pourrait payer aussi.. donc cette idée me paraissait finalement peu envisageable sauf si je prouvais qu'il n'avait pas pu refuser de l'épouser car elle le menaçait.. j'expliquais donc mon idée à Steven et il me confirma qu'il fallait simplement que j'ai la preuve qu'elle le faisait chanter pour l'épouser. A ce moment là, elle serait hors jeu.
J'attrapais donc mes clés de voiture et envoyais un texto à mon père, je lui demandais de me rejoindre dans un café. Une fois sur place, je m'installais à une table et commandais un thé, comme d'habitude. Mon père ne tarda pas à arriver, je me levais par politesse pour le saluer mais il me pris dans ses bras pour la première fois depuis longtemps.
Papa- J'ai eu si peur, pas de nouvelles, rien ! Mais où étais-tu bon sang ?!
Moi- Tout va bien papa, j'étais chez une amie.
Papa- Tu rentres à la maison ? *content.
Moi- Non. Je t'ai demandé de venir pour te parler de Lisa.
Papa- Chérie tu va pas recommencer, c'est ma femme je ne peux rien faire.
Moi- Et si je te disais le contraire ?
VOUS LISEZ
Queen Mel. |En correction|
Fiksi Remaja« Les apparences sont parfois trompeuses. » Mélissa, reine du lycée, surnommé Queen Mel est une vraie garce qui passe son temps à rabaisser et provoquer. Cependant, lorsque M.Anderson arrive à Stanford, tout ne se passe pas comme prévue et un conte...