Cette fanfic présente un caractère différent du Vieil Onoki. J'ai inventé le personnage de son petit-fils, Tsukyo.
Le personnage de Sasuke est certes romancé, mais j'estime que je respecte malgré tout le caractère du personnage, car à de nombreuses reprises dans les œuvres de Kishimoto, on comprend qu'il est amoureux de Sakura depuis longtemps, et qu'en privé il se montre très amoureux d'elle.
Toute autre modification sur le caractère ou l'histoire des personnages est involontaire.
- Je ne vais pas y aller par quatre chemins Sakura. Voici la lettre que j'ai reçu ce matin. Elle te concerne directement, donc il est de mon devoir de te la montrer. Sache qu'en aucun cas je n'approuve son contenu.
Kakashi Sensei commençait à me rendre nerveuse à se comporter ainsi. Que pouvait-il bien y avoir de si urgent dans cette lettre au point qu'il m'aie fait mander ?
L'air penaud, il me tendit le papier. Il venait du Pays de la Terre.
« Sixième Hokage,
Voilà trois ans que la Grande Guerre a prit fin. Et vous n'avez pris aucune mesure par rapport à l'hôte de Kyubi. Bien qu'il ait certes sauvé le monde, il n'en reste pas moins un danger, et le laisser aller où il veut n'est, à mon sens, pas le meilleur moyen de préserver notre frêle équilibre.
Par ailleurs, j'ai appris qu'il en était de même pour ce Renégat de Sasuke Uchiwa, que vous avez tout bonnement relâché dans la nature, alors qu'il est évident qu'il représente une menace majeure.
Aussi, je vous ordonne d'agir dans les plus brefs délais. Autrement, j'agirais moi même et enverrai mon infanterie à la poursuite de Sasuke, et l'ensemble de ma garde autour de votre village pour surveiller les faits et gestes du Ninja Renard.
Ceci étant dit, il y a une chose que vous pourriez faire et qui apaiserai nos craintes aux habitants de mon village et moi : Acceptez que Sakura Haruno, la Ninja médecin la plus brillante de votre village, ayant accomplis des miracles et sauvé des centaines de vies durant la Grande Guerre, épouse mon petit fils, Tsukyo.
Avec une femme comme elle dans nos rangs, nous aurons de quoi rester vivant en cas d'attaque.
Qu'elle se présente le plus rapidement possible à Iwa afin de discuter de tout ceci.
Onoki.''
Après ma lecture mon regard resta suspendu dans le vide un moment. Mon esprit bouillonnait, pleins de rage devant ce chantage à peine tolérable même d'un point de vu politique, d'autant plus à une époque où les mariages arrangés n'existaient plus.
Cependant ma raison ne se leurrait pas : C'était là la meilleure solution pour tout le monde. Tout un chacun savait que le Vieil Onoki faisait une pression monstre sur le village, et ce, depuis la fin de la Grande Guerre depuis la quelle il vouait une vaste colère et une immense méfiance envers Konoha. Si j'acceptais son offre, le village aurai la paix, ainsi que Naruto. Et... Et Sasuke. En pensant à lui mon cœur se serra violemment. Il n'était toujours pas revenu. Mais au plus profond de moi, je savais qu'il le ferai. Il n'avait qu'une parole, et ce qu'il m'avait promis il me le donnerai. Durant toutes ces longues années, je me plaisais à croire que lorsqu'il reviendrai il serai prêt à me laisser une place dans sa vie, et peut être même dans son cœur.
Mais désormais je ne le saurai jamais.
Il était de mon devoir d'aider mon village quand j'en avais l'opportunité. Aussi je n'avais pas le choix.
Je me consolais un peu en me disant qu'au moins Naruto aurai enfin la paix qu'il mérite, et Sasuke lui, n'aurait ainsi plus à subir l'amertume et les menaces d'Iwa.
VOUS LISEZ
SasuSaku: Trop tard!
FanfictionSakura est dans l'obligation d'agir contre sa volonté pour protéger Konoha et Sasuke, qui n'est toujours pas revenu de son voyage d'expiation. /! \ Présence d'une scène de Lemon