- Il n'en est pas question ! C'est la semaine où je devais partir en camping avec Alix ! Les cris de mon frère résonnent dans toute la maison.
Nos parents nous emmènent à Versailles, plutôt une bonne nouvelle non ? Bah pas pour mon frère qui s'était déjà prévu des vacances avec son meilleur ami profitant de leur majorité pour passer la frontière et aller une semaine en France, seuls.
- Et si on te faisait une offre ? Mon père vient d'entrer dans la cuisine en me faisant un clin d'œil. Merde, démasqué. Oui, oui, du haut de mes seize ans j'écoute toujours aux portes.
- Vas-y donc, mais je ne renoncerai pas à mes vacances avec Alix. Mon frère a toujours été têtu, il doit tenir ça de ma mère, autant dire que les disputes entre ces deux ne se finissent jamais ou alors c'est mon père qui se transforme en ambassadeur de la paix. Et si on invitait Alix à Versailles ? Tu as tes vacances avec lui et en plus, on pourra vous déposer à votre camping pour finir la semaine, nous n'avions prévu que deux jours pour le parc et peut être un troisième pour aller à Paris ou quelque chose comme ça. Je vis le changement dans le regard de mon frère, c'était gagné ! Mais têtu comme il est il ne fit que hocher la tête et répondre un :
- Ai-je le choix de toute manière ? Il remonta ensuite dans sa chambre en me souriant en coin sûrement pour téléphoner à son meilleur ami comme quoi ils changeaient d'itinéraire.<><><><><>
- Salut toi. Me salua Alix accoudé à la portière. Il passa ses doigts dans mes cheveux mi-long et légèrement bouclés me faisant rougir.
- Hey. Fut la seule chose que je réussi à balbutier pendant que mon frère, surexcité au final, accablait tout le monde de questions du style : « vous avez vu ma sono ? », « frérot, t'as pris mon t-shirt de Nirvana ? » ou encore « maman, t'as fait assez à manger pour le voyage ? On passe acheter des chips à la station service ? ». Hé oui, un vrai gamin. Alix me regarda voulant certainement compatir sur le fait que je devais le supporter chaque jour de ma vie avant de rentrer la tête dans la voiture et de s'attacher au milieu. Ho non. Ho oui. Je ne sais pas trop, est-ce bien d'être assis pour 4 heures de voyage aux côtés de son crush qui se trouve être le meilleur ami de votre frère ? Je n'en sais trop rien.
Collé à la portière, je lis tranquillement le dernier roman que j'ai acheté dans l'intention de le finir le soir même pour pouvoir commencer un autre mais mon cerveau n'est pas du même avis me lançant des picotements à chaque endroit touchant ou même, effleurant Alix. Lorsque nos cuisses se frôlèrent pour la neuvième fois, je me ratatinai encore un peu contre la fenêtre, il ne faudrait pas qu'Alix se détourne de mon frère où il tomberait nez à nez avec mes joues rouges.
- Papa vous vous êtes arrangés comment pour les chambres à l'hôtel finalement ? Demanda mon frère.
- On a trois chambre dont deux adjacentes. Deux lits doubles et un lit seul. Isaac tu prendras le lit simple ok ? J'hochai la tête à mon père qui me fixait dans le rétroviseur puis retournai à ma lecture. Peut-être ferais-je mieux d'essayer de dormir car cela fait trois fois que je relis le même passage, trop perturbé par le garçon à mes côtés.
- Isaac... Is'... j'entends une voix de loin et puis un baiser sur la mâchoire me fait frissonner, enfin, on me secoue, une main sur l'épaule. ISAAC ! Je papillonne des yeux pour me retrouver face à Alix. Ha bah quand même, j'ai crus que tu ne te réveillerais jamais. On est arrivé à l'hôtel. Ai-je rêvé ? Alix ne m'aurait quand même pas embrassé ? Non, bien sûr que non, je rêvais.
- J'arrive. Je me détache donc et sors de la voiture pour aller vers le coffre.
- T'inquiète, ton frère, dans un élan de bonté qui me surprend d'ailleurs a pris tes bagages, il ne reste que mon sac. J'écarquillai les yeux ? Ouais, je sais, je me demande aussi si on aurait pas échangé Tim avec un autre. Rit-il me faisant sourire, il a vraiment un rire magnifique.
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas de genre
RomanceTout est dit dans le premier chapitre nommé « informations » Préventions : histoires G&B G&G B&B Première publication ; 23 décembre 2019 1k de vues ; 1er janvier 2020 2k de vues ; 27 mars 2020 3k de vues ; 21 juillet 2020 4K de vues ; 25 décembre 2...