partie 12💓

998 56 10
                                    

Pdv de la narratrice

Seok jin était dans les bras de sa mère , il pleurait ..sa mère aussi...quant à namjoon, il avait la bouche grandement ouverte ...il échappa un mot de sa bouche..

_ quoi ? ..fit namjoon les yeux larmoyants...

Jin.se détacha de sa mère par évasion....

_ je suis désolée vraiment désolé mon fils...

_ comment tu oses me dire ça maintenant maman? .. papa était malade pendant 1 mois et tu m'as rien dit...tu n'as même pas pensé à me mettre au courant.c'était mon père. .fit ce dernier en colère...

La mère de jin baissa sa tête...elle n'avait pas les mots à dire...et encore elle savait que son fils avait raison entièrement de réagir ainsi...

_ je suis désolée chéri..je ne voulais pas que tu t'inquiète beaucoup...tu es très fragile et...

Elle n'a pas eu le temps de finir ses mots jin l'interrompit...

_ tu n'avais pas raison de faire ça maman ..c'est mon père...il est mort sans que je le dis au-revoir... sans que je passe un peu de temps avec lui ..fit ce dernier en pleurant...

Namjoon prit son meilleur ami dans ses bras pour le réconforter...

_ allez calme toi jin...fit namjoon..

_ tu as dis à mon meilleur ami de m'empêcher de venir ici ... pour que j'en sache pas d'avantage...c'est de ta faute... j'aurai dû l'envoyer à l'extérieur pour traiter ce maladie...mais à part ça ...tu n'as pas voulu rien me dire ....

_ écoute kim seok jin..tu crois qu'on a pas fait venir les meilleurs docteurs du monde pour examiner ton père... soupira cette dernière...c'est ton père qui m'a dit de faire ça ..il  m'a dit de ne pas te laisser venir ici... parcequ'il s'inquiétait  pour toi ...de ta maladie ....si tu étais venu t'aurais dû paniquer c'est pour ça que ton vieux à dit de ne pas te laisser revenir...il t'aimait...fit la mère de ce dernier sincère....

Jin avait les yeux toute rouge .. il se détacha de son meilleur ami..en reprenant son souffle.

_ les derniers mots qu'il a prononcé il a dit ...<< prend soin de Kim seok jin et la famille...et dit à Seokjin que je l'aime ..et qu'il me pardonne... >>

Jin était toujours en pleure..

_ je l'aime aussi et je l'aimerai toujours.forever..fit jin faiblement...

_ l'enterrement aura lieu demain mon chéri.on.a déjà annoncé ça à la presse et ses proches...donc c'est demain qu'aura lieu l'enterrement...

Jin entra dans la maison accompagner de namjoon....

******
Jisoo

Elle était dans une caverne ...elle ouvrit ses yeux lentement..elle se réveilla avec un mal de tête...

_ ah ! Ma tête..dit jisoo faible..

_ qu'est ce qui s'est passé.. où est ce que je suis? ...se demanda jisoo en remarqua qu'elle était dans une chambre...elle était attaché dans une chaise...elle essaya de se détacher ... Mais c'était en vain...
Elle remarqua qu'il y'avait personne...dans la pièce .

_ qui est là .. qu'est ce que je fais ici ...il ya quelqu'un..cria jisoo...

Personne ne répondit pas...elle commença à s'en souvenir de la dernière scène qu'elle a vécu , avant de venir dans cette caverne ..

_ ah! On m'a kidnappé...se rappela jisoo.. Mais pourquoi...

_ qu'est ce que tu veux l'homme à la cagoule noir...? ..tu veux me violer ou quoi ..qu'est ce que tu me veux imbécile.. cria jisoo...

Le Riche Et La Serveuse &quot;Jinsoo&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant