Il reconnaît ses amies ?Flashback - Impel Down
Nous marchons silencieusement dans les lugubres couloir de cette grande prison. Je commence à avoir un peu de mal à respirer, je sent une chaleur étouffante sous mes pieds. Sangoku m'a demandé d'être très sage à l'intérieur, il m'a prévenue des bruitages atroces que j'allais entendre.
Il voulait que je rencontre des pirates, disant qu'il était indispensable pour moi de... découvrir leur vraie nature de mes yeux. En quelque sorte, c'était une menace « Voilà où tu seras si tu les prends pitié ». Bien sûr, d'abord , j'ai trouvé ça insensé. Pourquoi allais-je rejoindre le clan de ce qui torture, vole et viole la population ?
Mais je ne dis rien, je fis comme il m'avait demandée.Le sous-directeur Anniabale et une jeune femme nous accompagnés et nous raconter l'histoire de cette prisons ainsi que ses prestiges, en même temps, passé les niveaux ils nous racontaient tours à tours le sort cruelle infligé au détenu.
Tous là-bas était tel il me le avait raconté, cris, insultes, menace. Certains alors qu'ils étaient dans les flammes, me demander quand même « joindre à eux» pour « s'amuser »....
Pour moi c'était des monstres. Heureusement, mon chef me rassurée , il me rappelait souvent qu'il serait toujours là pour me protéger.
Nous allâmes jusqu'au cinquième sous-sol ;« ici, ce sont les pirates pour la prime est supérieur à 100 millions. Les pires espèces de criminels. Explique Sangoku de manière neutre.
- il n'y aurait pas possibilité d'une autre fin ? c'est que... Je trouve ça un peu barbare, j'ai l'impression qu'on use de leur propre méthode.
Il tourne sa tête des deux côtés et me répond de façon froide.
- je te l'ai dit ce sont des criminels, ils ont tué plus de personnes en ce monde que tu ne pourrait en imaginer, ils ont détruit la vie et l'avenir des plus démunis. Ils terrorisent les populations. Ils auraient pu s'arrêter, mais ils ont décidé de continuer le crime. Ceci est alors leur châtiment.
Je baisse la tête alors, devant ma stupide réflexion.
Contrairement à la chaleur de tout à l'heure, je commence à grelotter sentant un froids glacial jaillir du bas de l'escalier.- d'où vient ce froid ? Je le questionne en me tenant les bras.
Anniabale- Oooh-oh c'est l'enfer des glace, ici, tout gèle, comme le corps des prisonniers, ils y meurent gelé ou mort de fin car la nourriture qu'on leur donne devienne aussi dur que la glace après quelques secondes seulement.
-ne te détrompe pas, raisonne mon tuteur, certains résiste beaucoup plus que quelques jours.
-Tout à fait !... Monsieur Général en chef Sengoku, il y a ici bas encore de nombreux prisonniers vivant purgeant leur peine depuis plus de vingt ans ! Il s'exclame en levant ses bras dans un mouvement d'excitation qui me valu un contact houleux avec sa bedaines.
Il dû voir un visage se rétracter et pensant qu'il s'agissait des effets du froid, il me prévenu ;
- il me semble que votre destination finale et le 6eme cercle , je me trompe ? Je vous rassure la température sera plus agréable, mais s'il vous venait à l'esprit de vouloir visiter le 5ème cercle nous avons à dispositions des manteaux adaptés au climat.
-je vous remercie, lui répondis-je poliment, si tout gèle là -bas alors je ferais mieux de m'attacher les cheveux.
Je mords mon chouchou à mon poignet et lève les bras pour me,faire une queue de cheval tout en marchant vers le 5ème cercle, mon haut de uniforme se releva en même temps laissant apparaître une parcelle de mes hanches.
YOU ARE READING
Ace x OC
FanfictionUne jeune fille amnésique se réveille dans un Hôpital de la marine . Qui est-elle ? Pourquoi est-elle ici ? Comment est-elle arrivée ici ? Elle se demande si elle retrouvera sa mémoire et surtout si elle redeviendra se qu'elle était avant, à moins...