~Chapitre 1~

13 1 0
                                    

Comme dab il y a la rentrée, ce truc où on à une envie d'y aller, mais d'un côté, on veut les vacances. Même si durant ces vacances on fait juste télé, manger, sortir dans les parcs, dormir, manger, ect ...

Moi je me suis trouvé seul, sans amies, donc la rentrée sérieux je m'en fou c'est comme les vacances de l'ennui mais de l'ennui qvec ses amies. J'ouvre mon sac prends mets des feuilles dans une chemise, ma trousse et je pars m'habiller. Heureusement mon lycée accepte les short long ! MERCI, car avec cette chaleur je me vois pas avec un slim, donc sinon je descend prendre mon petit déjeuner.

Comme disait ma mère:"le petit dej c'est la chose la plus importante de la journée ", je dis "disait" non parce que ma mère est morte, mais seulement qu'elle est au boulot alors elle peut pas le dire maintenant...enfin bref.

Mon père me Salut mais part vite au boulot.Je prends mon skate et pars à mon arrêt de bus.

Je déteste le bus ! Surtout quand il y a du monde qu'on respire presque pas parce qu'on est tous collés ! Non mais là je me pleins pas il y a presque personne. Aucune de mes amies viennent en bus, donc je suis seul, mais mon bébé portable est là.

CHOSE À SAVOIR : Pour moi tout objets, non vivant,avec qui je passes du temps est mon bébé ( exemples: MON PORTABLE, mes paires de chaussures, mes bracelets ,ect...)

Dans un portable on a souvent toute notre vie, avec les portables je trouves on oublis tout ce qui ce passe autour de nous, d'un côté c'est bien mais aussi nul ...

Mon discours à moi même sur le fait d'avoir un portable peut nous gâché le vie me fit couper par un garçon qui me demande s'il peut ce s'asseoir à mes côtés. Je vais pas lui dire non quand même...Purée qui sent bon ! Il s'habille bien, il a les yeux ,vert marron, bon faux pas ce le cacher nous (filles)  regardons tout chez l'homme, surtout quand nous ne savons strictement rien de lui. Il voit que je le regarde, pourtant je suis discrète, je regarde au loin pour faire genre je regarde les arbres. Nous voilà enfin au lycée !

Kelly: Hey Ashley !!!

Andrea: Ash on t'attendait ,me dit-elle en me faisant un câlin.

Jade: Ma compote est là !elle m'appelle comme ça car en cours je me dégouline sur ma chaise et ma  table et que mon shampoing est à la pomme ....

Moi: Coucou !

Après ça nous arrivons dans la cours, pour voir nos classes comme des personnes normal.Je suis dans la classe de Jade,mais nous avons des cours toutes ensemble aussi. Nous nous dirigeons dans notre salle de classe,notre prof principal est un prof de sport, sérieux prof de sport c'est le rêve comme métier,tenue décontractée toute la journée, pas faire de sport, les vacances comme les élèves et comparé au profs de maths,français et tout bein il  a pas de contrôle à corriger ! Donc lui c'est Mr Coniard ( pas connard ...comme certain de la classe on pensé ...).On remplis les papiers de la rentrée et tout et tout,quand tout à coup je me rend conte que le garçon de ce mqtin est dans ma classe. En faite on s'en fou, c'est juste une place qui m'a demandé ce matin et je vais partir sur l'idée du destin , voilà encore un truc de fille on part dans des films ...

La sonnerie sonne (quelle logique !).

Nous sortons tous.

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Coucou, j'espère que cela va vous plaire, commentez ce que je pourrais améliorer,ajouter,plus détailler,car c'est lq première fois que j'écris.

♥Merci et Bisous ♥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~Ma vie comme les autres ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant