#ContreLeHarcèlement
Elle était une nouvelle fois allongée sur le sol, couverte de blessures et saignant à certains endroits. Loke et sa bande s'était encore amuser à la battre. Ils étaient violents.
Ils avaient répandu des rumeurs sur elle qui avaient vite fait le tour de l'école. Ce ragot inventé de toute pièce lui en faisait bavé.
Natsu, son ex petit copain, l'avait quitté pour la pute de l'école, Jenny. Après avoir entendu toutes ces rumeurs, il n'a plus voulu rester avec elle.
Ses amies et meilleures amies l'avaient lâchement abandonnée à son sort. Dans la vie, tout n'est que mensonge et trahison.
Mais lui gâcher la vie ne leur suffisait plus. Ils leur en fallait plus!! Toujours plus...ils avaient commencé à la frapper à l'abris du regard des profs et recommençaient dès que l'envie leur prenait.
Elle a déjà pensé plusieurs fois à mettre fin à tout ça...mais elle trouvait que se suicider n'était qu'un acte égoïste envers les personnes qui l'aime.
Un jour, après l'école, la jeune femme avait été retrouvée inconsciente derrière le bâtiment. Elle avait été emmené directement à l'hôpital mais malheureusement, Loke lui avait donné le coup de trop...elle était morte.
Si seulement elle en avait parlé...
[Toutes personnes victimes d'harcèlement, veuillez prévenir vos proches ou la police. Il est très important que vous soyez protégez de votre/vos agresseur(s).]
VOUS LISEZ
Elle n'est plus...
FanfictionComme aujourd'hui c'est la journée mondiale contre le harcèlement, je tenais à faire un os (aussi petit soit-il)