Jung Hoseok (BTS)

1.9K 38 3
                                    


Perso principal: Hoseok
847 mots
Pas lemon
—————————-

Depuis petite j'aime tout se qui est mignon. Et j'ai trouvé un garçon dont la mignonneitude est est nouveau baromètre. C'est mon copain depuis 6 mois, Jung Hoseok. Je le trouve si mignon et l'aime tellement. Mais quelque chose ne vas pas chez moi, je ne suis pas stable psychologiquement et il ne le sait pas encore. Est ce que je devrais lui dire? C'est se que je me demande chaques jours.

En tout cas nous sommes tous réunis chez eux, avec ses amis. Une embiance de fête est sur la table. Moi et Hoseok rigolons avec tout le monde quand une de mes maladies prend le dessus sur moi. Elle commence à me fatigué et a force me bouffer l'esprit. Ma tête change d'une minute à l'autre.

Taehyung- Ça va T/P t'as l'air...
Moi- Pardonnez moi je vais au toilette!

Je me dirige donc vers les toilette et ferme la porte à clé. Je me regarde dans le miroir de la pièce et revois cette personne. Oui celle qui me hante depuis trop de temps. Ma maladie comme j'aime l'appeler.

Moi- Qu'est ce que tu fais la?!
?- T/P les bonnes magnières?!
Moi- Tu peux te les fourer là où je pense t'es bonnes magnière!
?- Tu ne me trouve plus mignon?!

Au contraire, malgré le fait qu'il me hante ce garçon est vraiment trop mignon!

Moi- Non! Je ne veux plus te voir!
?- Pourtant c'est toi qui voulais que je reste à t'es côtés!
Moi- Non!
?- C'est toi qui m'a FAIS MOURIR!
Moi- NON!
Hoseok- Ça va T/P??

Quand j'entends la voix de mon copain de l'autre côté de la porte, je l'ouvre et saute dans les bras du garçon que j'aime. Je le regarde les larmes coulant à flot sur mes joues et je lui demande nerveuse.

Moi- Est ce que tu m'aime Hobi?
Hoseok- Bien sur que je t'aime T/P c'est quoi cette question?!
Moi- Si je te disais quelque chose sur moi tu m'aimerais toujours!
?- Il ne t'aimera plus après ça!
Moi- Hoseok! *Pleure*
Hoseok- Qu'est ce qu'il y a T/P? Tu me fais peur!
Moi- Si je te dis que je suis schizophrène car j'ai fais quelque chose d'horrible est ce que tu veux toujours m'aimer?! *Je le regarde dans les yeux*

Il avait l'air confus et ne savais plus quoi dire. Je le savais. Je n'aurai du rien dire. Qu'elle conne!

?- Alors maintenant finis se que tu as commencé! DIS LUI QUE TU ES UNE FOLLE A LIÉ ET QU'IL FAUT T'ENFERMER DANS UN INTERNAT! PARCE QUE TU N'ES QU'UNE TUEUSE EN SÉRIE!!!
Moi- NON! C'EST PAS VRAI!!
Hoseok- Qu'est ce que...?
Moi- Je suis désoler de t'avoir dis tout ça! Je ferais mieux d'y aller vue que tu dois me prendre pour une folle!
Hoseok- Attend...
Moi- J'ai été ravis de c'est 6 mois avec toi!
Hoseok- T/P! ATTEND!!

Je cours en dehors, j'en oublie mon manteau et mes chaussures je cours jusqu'à chez moi.

Arrivé chez moi je m'affale dans mon lit me bouchant les oreilles.

?- Tu es à moi maintenant! Tu es mienne! Tu n'es qu'a moi! J'AI RÉUSSI MON BUT!
Moi- La ferme!

Je cours dans ma cuisine prendre mes couteaux les plus coupants. J'en place un sur mes veines et les tailles en y marquant « folle ». Mon sang coulait, une énorme flaque se présentait sur le sol et je ne pouvais que pleurer en écrivant sur ma peau ce mot « folle ».

?- Qu'est ce que tu fais?! ARRÊTE?!?
Moi- JE NE SERAI JAMAIS TIENNE!

Pendant ma session de découpage j'entend un bruit qui vien de la porte. Je regarde et vois Hoseok débarquer chez moi. Je lache mon couteaux surprise avant de reculer cachant mes bras.

Moi- Qu'est ce que...
Hoseok- Montre moi ton bras!

Je refuse mais il en a décidé autrement. Il me prend par la taille m'assoie sur la table et me prend de force les poignets.

Moi- Hobi! Aide moi! *pleure*

Il était arrivé peut être un peux tard. Je m'éffondre sur son épaule, mon pou commençant à diminuer petit à petit. J'entendais sa respiration paniquer pendant que je meure.

Hoseok- T/P! T/P?
Moi- Écoute moi!
Hoseok- ...
Moi- Plus jeune! J'ai tué à cause... De la folie mon copain. Il était moins mignon que toi mais je l'aimais beaucoup.
Hoseok- T/P! *Pleure*

Avec le peux de force que je possède je lui essuies les larmes.

Moi- Aujourd'hui son fantôme... Me hante! Aujourd'hui j'ai pété un cable et j'ai... Réussi à me détacher de tout ça!
Hoseok- Meur pas je t'en supplies!!
Moi- Il faut que tu me laisse mourir! Aide... Moi! Hobi! Laisse moi mourrir pour m'aider!
Hoseok- Je ne peux pas!

Avec le dernier souffle que j'ai je l'embrasse follement amoureuse. Mais pendant se baiser mon sang continuais sa balade sur le sol. Je succombe à la mort pendant notre baisé. J'entend le dernier cris de Hoseok et meurt libéré de se fardeau.

Fin

🌹Imagine K Pop ( Lemon ou Pas)🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant