[ il ne perd pas l'occasion d'engager nos langues dans ce qui semble être un combat . ]
Pris par le manque d'air , on met fin à notre baiser fougueux .
PDV DE TAEHYUNG :
Je sais que je lui fait de l'effet , cela se voit dans ses yeux , mais ces gestes me contredisent , elle me repousse à chaque fois , cela me perturbe car je me pose des questions .
Je sais que nous sommes très attiré l'un de l'autre , je le sens ! mais je sais aussi que quelque chose cloche !
Elle réagit bizarrement à chaque fois que les choses prennent une autre tournure ..
comme là tout de suite , on s'embrassait et d'un coup , elle s'éloigne de moi comme la dernière fois , celle qui a fini avec une dispute puis deux semaines sans elle .
.
.
.
Donc elle me repousse puis me plaque sur la porte pour m'embrasser !
cette fille me rend dingue !
PDV DE MACKENZIE :
On se regarde essoufflé . lui toujours entrain d'essayer d'avaler ce que j'ai fait et moi clairement surprise par mon comportement .
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris honnêtement !
Ce qui m'étonne le plus c'est ce que mon corps me réclame en ce moment !
Il le réclame lui , Taehyung , son touché , ses lèvres , son souffle et son corps !
- j-je .. , bégayais-je comme d'habitude .
Un silence s'installe avant que je ne reprenne par :
- je ne sais pas ce qu'il m'a pris , je ..-
- je te veux ! me coupe-t-il me laissant sans mots .
- je veux te donner du plaisir ! il ajoute tandis que moi je reste là figé sur place .
- laisse moi t'aimer ! dit-il en caressant ma joue et en ancrant son regard dans le mien , un regard rempli de sincérité , un regard apaisant .
Je m'agrippe alors à ses bras lui faisant comprendre que j'en avais envie également, je le voulais d'autant plus qu'il me voulait .
Il me sourit en prenant ma main dans la sienne et me guide vers ma chambre , on rentre dedans et puis il se tourne pour me faire face , s'approche de moi et il remets mes cheveux détachés en arrière de ses deux mains qui viennent effleurer par la suite le long de mon cou , épaules et bras.
Je le regardais faire avec admiration , quand il se rapproche encore plus de moi , me prend de la taille avec un seul de ces bras et m'embrasse tandis que de l'autre main il venait caresser mon ventre pour descendre jusqu'à mon intimité .
Je m'agrippais donc à ses épaules envahi par les sensations que ses gestes me provoquent .
Ses mains viennent soulever mon t-shirt ce qui nous coute la séparation de nos croissants de chaires , j'étais donc à présent en soutien gorge debout en face de lui et je voyais l'envie croitre de plus en plus dans son regard .
Je rougis face à sa réaction avant qu'il ne dise :
- tu ne sais pas ce que tu me fais !
Je souris timidement en baissant un peu la tête évitant son regard intimidant avant qu'il ne soulève ma tête en prenant mon menton de son pouce . Il se mord la lèvre puis m'embrasse , on se jette sur le lit cette fois-ci , lui étant au dessus de moi , ses baisers naviguaient le haut mon corps .
Puis de ses mains il dégrafe mon soutien gorge et le lance dans la pièce , sa bouche vient maltraités mes tétons me forçant à lâcher des gémissements inaudible mais assez pour qu'il entende .
Je voulais sentir sa peau contre la mienne alors je soulève son t-shirt , celui-ci comprend aussitôt car il met pause à son activité pour enlever son t-shirt m'offrant par la même occasion un plaisir malsain aux yeux , il est si beau !
Il revient sur moi , pour lécher mon sein gauche et malaxer mon sein droit , ensuite il descendait progressivement passant par mon ventre et se stoppe devant mon intimité , il déboutonne mon jean et l'enlève doucement en me regardant , mon coeur rata un battement , une fois en culotte , il se remet devant mon intimité et embrasse les cotés de mes cuisses ce qui me provoque un brulement délicieusement malsain au niveau de mon appareil génitale , toujours les yeux rivés sur moi il effleure mon intimité du doigt avant de remonter m'embrasser fougueusement , à ce moment là j'en pouvais plus le désir me brulait , il me torturait ..
tandis qu'il m'embrassait , j'essayais de le pousser vers le bas de mon corps le faisant comprendre que j'en pouvais plus .
- impatiente ? me chuchote-t-il en souriant narquoisement près du visage .
Je lui fais un oui avec la tête et celui-ci me sourit , dépose un dernier baiser ( smack ) à mes lèvres puis se redirige vers mon appareil génitale . Là , il dépose des baisers par dessus le tissus qui le couvrait me faisant bouillir d'impatiente encore et encore , mais il savait très bien que j'adorais cela . Il sait que j'aime jouer . Mais je perdais patience .
Je caresse ses cheveux et celui-ci pose son regard sur moi
- Taehyung , s'il te plait .. prononçais-je à peine .
Ayant compris que j'en pouvais vraiment plus d'attendre , il se redresse pour retirer enfin le dernier bout de tissu que je portais , il le lance puis s'approche de mon vagin . son souffle chaud sur ce dernier m'envoie des frissons le long de mon corps , on se regarde puis celui-ci depose enfin sa longue sur mon intimité en la léchant tel un chat qui boit du lait , je ferme aussitôt les yeux me laissant emporter par ces sensations de pure extase .
Taehyung torturait mon clitoris en l'embrassant , le suçant et en le léchant , j'agrippais ses cheveux voulant d'avantage plus , celui-ci compris tout de suite et accélère .
putain qu'il était doué avec sa langue !
j'en pouvais plus entre son regard qui me dévorait , sa langue qui me torturait et sa main qui malaxait mon sein mon souffle était saccadé , c'est tellement bon , tellement bon que je sentis l'orgasme approcher c'est alors que mon dos se courbait et je fermais les yeux en tirant un peu plus les cheveux de Taehyung , j'étais presque .. proche .. très proche .. très très proche ..
- T..TTaehyungg-ahhhhhh ! s'écriais-je en atteignant enfin l'orgasme .
- ahhh !
c'est si bon , bon , trop bon !
________________________________
HOT HOT !
VOUS LISEZ
Him and I - taehyung ff
Fanfic« Il aime voir.. voir au plus profond de mon âme. Il est parfaitement simple et tout simplement parfait , je vous le dis car je le sais, je le sens , ses yeux me parlent ... » Deux jeunes prodiges partagent un amour passionnel jusqu'au jour où to...