*Quelques heures plus tard*
Cogline nous avait réuni dans son bureau avec Eretria pour parler du plan qui servirait à mettre un therme au règne d'Emilio avant même qu'il ne devienne officiel !
E: On sait quand Emilio sera officiellement intronisé ?
C: D'après mes informateurs, à 21h00 !
L: Il faut intervenir avant !
C: On à aucun moyen de rentré dans le palais sans se faire repérer, se serait une mission suicide ! Notre seule option est d'attendre la cérémonie de couronnement. Seul deux garde garderont l'entrée du palais, tous les autres seront dans la salle du trône.
L: Et si jamais on arrive pas à temps ?! Il faut attaquer tant qu'il en est encore temps !
E: Lyria, je sais à quel point tu tiens à ton royaume et je te promets qu'on fera tout pour t'aider à le récupérer mais pas au prix de vie humaine. On doit réfléchir avant d'agir et le plan de Cogline me semble la meilleure solution.Au fond je savais bien qu'ils avaient raison, mais je craignais que se soir il soit trop tard. Mais j'avais toujours fait confiance à Eretria les yeux fermés, ça n'allait pas changer aujourd'hui.
L: Très bien...Cogline, qu'est-ce que tu as prévu ?
C: On arriva devant les portes du palais à 20h45, cela nous laissera exactement 15 minutes pour nous introduire dans la salle du trône et empêcher Emilio d'être couronné Roi de Leah.
L: Comment on fait pour la vingtaine de gardes qui sera présent ?
C: Eretria est une combattante hors pair et mes hommes s'entraîne tous les jours avec des armes diverses, je pense qu'il sauront gérer. Ton but à toi sera d'éliminé Emilio !
L: Si je comprend bien, tout le succès du plan repose sur moi ?
C: En quelque sorte. Et si je me souviens bien, tu sais manier l'épée non ?!Cogline ouvra une malle et en sortit une épée qui une fois dépoussiérer briller de mille feux. Il me l'à tendu et quand ma main serra son pommeau, j'eu comme un flash !
J'avais déjà manier cette épée lors du combat contre le général Riga. Se jour là avait était un jour funeste avec la mort du roi Ander mais j'espérais bien que cette fois, l'histoire serai différente et jouerai en notre faveur...
* * *
Nous avions encore quelques heures devant nous et ne trouvant pas le sommeil, j'avais décidé de laissé ma belle se reposer et d'aller m'entraîner dans la cours. Je m'étonnais moi-même tant je manier bien mon épée, s'était comme si elle ne m'avait jamais quitté. Après une bonne demi heure d'entraînement et alors que je venais de couper la tête d'un des mannequins, j'entendis des applaudissements derrière mon dos.
E: Bien jouée princesse ! J'espère que tu aura autant de chance face à Emilio.
L: Ça n'a rien à voir avec la chance, c'est simplement du talent !
E: Et bien dans se cas que dirai tu de me montrer ton « talent » ?J'avais bien compris qu'Eretria chercher à me provoquer et si elle voulait jouer, et bien j'allais rentrer dans son jeu. Je pointa ma lame en direction de sa gorge, lui offrant mon plus beau sourire...
L: Attention vagabonde, il n'est jamais bon de provoqué une reine.
E: Trop tard, c'est déjà fait !Ma copine se saisissa d'une des épées du camp d'entraînement et d'un geste rapide abaissa la mienne. Et c'est ainsi que le combat commença ! Et petite amie ou pas, je n'allais sûrement pas lui laisser la victoire...
*Après 20 minutes de combat*
E: C'est vrai que tu t'en sors pas trop mal...
L: Je ne peux malheureusement pas en dire autant de toi.
E: Madame veut se l'a jouer rebelle à se que je vois ?
L: Disons qu'une certaine vagabonde a attiser se coté la chez moi !
E: N'aurai t'elle pas attiser aussi ton côté séductrice ?La séduction, l'arme typique chez ma belle brune mais ce que coup ci sa ne marcherai pas ! Je l'a laissa s'approcher et au moment où elle allait poser ses lèvres sur les miennes, je me déroba.
L: Malheureusement pour toi mon côté joueuse prend souvent le dessus !
E: Tu sais que tu va craquer Lyria alors autant te rendre maintenant.
L: Tu sais que tu va perdre Eretria alors autant déposer les armes maintenant.PDV ERETRIA :
Je savais que l'atout séduction ne marcherai pas se coup ci avec ma métisse alors il me restait la deuxième option, l'a prendre par les sentiments. Je fit mine de déposer arme à terre avant de porter mon coup et comme je l'avais prévu Lyria avait fait sa prise pour me désarmer. Sauf que j'avais fait semblant de m'être fait mal et Lyria tomba droit dans mon piège en lâchant son épée pour venir voir mon état. Quand elle fut assez proche pour se rentre compte que je n'avait rien, je pris le dessus sur elle en l'a faisant basculer par terre et en me positionnant à califourchon sur elle, ma lame poser contre sa gorge.
L: T'as triché !
E: Correction. J'ai gagné !
L: J'aurais du me douter qu'une vagabonde n'était pas capable de se battre à la loyale.
E: C'est pas très gentil ça dis donc...
L: Et tu va faire quoi pour me faire taire ?Se sourire enjôleur...il voulait tout dire ! Je m'empara des lèvres de ma princesse rebelle qui me pris mon couteau pour le ranger dans mon étuis. Après un long baiser remplie d'amour, nos regards noirs de désir se croisèrent...
L: La chambre ?
E: La chambre !J'aida ma reine à se relevé avant qu'elle ne me tienne la main et m'entraîne vers nos quartiers. Aussitôt la porte de notre chambre refermée, Lyria me plaqua contre celle ci avant de nous entraîner dans un baiser endiablé. Mes jambes s'enroulèrent très vite autour de sa taille tandis que mes bras entouré son cou. Ma métisse me porta jusqu'à notre lit, ne brisant les baisers que pour récupérer un peu d'air, et m'y posa délicatement. Très vite les vêtements volèrent et autant dire que les quelques heures qui nous rester avant de passer à l'attaque furent très mouvementées...
* * *
C: Les filles il est l'heu-DÉSOLÉ J'AI RIEN VU !
E: SÉRIEUX COGLINE VA FALLOIR APPRENDRE À TOQUER MAINTENANT QU'ON EST DE RETOUR !
C: Je voulais juste vous informer que les gars étaient prêt, on vous attend.
L: Comme t'as pu le constater on est nue sous ses draps alors si tu pouvez partir pour qu'on puisse se préparer sa serait pas mal.
C: Ouais bien sûr. Encore désolé les filles !Je crois que plus gênant que se moment on ne fera pas ! Sérieux qui ne frappe pas au porte de nos jours. Enfin Cogline se doutait bien que quand nous fermions la porte de notre chambre se n'était pas pour jouer aux cartes ?! Après cette interruption gênante, Lyria et moi nous preparames et en quelques minutes nous étions fin prête au combat ! Lyria s'approcha de moi et me pris par la taille pour me rapproché d'elle.
L: T'es sûr que tu veux participer à se combat ?
E: T'es ma petite amie Lyria et Leah est TON royaume, le trône te reviens de droit !
L: Ça risque d'être dangereux...Je veux pas te perdre Eretria !
E: Je te laisserai pas tombé, peut importe le danger. On fait ça ensemble !
L: Tu sais que je t'aime ?
E: Oui mais ça fait toujours plaisir de te l'entendre dire. Et je t'aime aussi princesse !La guerre serait dur et dangereuse, mais rien n'était impossible pour donner victoire à ma reine de cœur...
VOUS LISEZ
Tout recommencer
FanfictionAprès 1 an passée a essayé de contrôler son « pouvoir » et trouver plus de réponse sur sa « marque », Eretria décide de retourner auprès de sa reine de cœur ! Mais à son retour, Lyria n'est plus la même personne qu'elle a connu, la fille dont elle é...