partie 15💓

912 59 10
                                    

Pdv de la narratrice

Lisa essayait de calmer jisoo mais bon c'était en vain...elle était en pleure. 

_ Lisa qu'est ce qui t'a pris ..de rompre avec jin ..il t'aime beaucoup en amour sincère et toi aussi...

_ laisse moi tranquille va t'en j'ai besoin d'être seule...fit jisoo en pleurant....

Lisa se leva de part terre ...elle s'apprêtait à quitter la pièce.... quand elle entendit jisoo dire ...

_ pourquoi? S' arrive toujours à moi ... pourquoi le malheur s'acharne toujours sur moi tout le temps...fit jisoo les yeux pleins de larmes...

_ jisoo je ne  te comprends pas depuis que tu as été retrouvée dans la rue recouvert des blessures tu n'es plus toi même...dis moi ce que tu nous caches...jin t'aime ..tu l'as brisé le coeur maintenant..et en voilà que tu nous repousse aussi c'est pas bien ..ma meilleure amie me manque...tu n'es plus la même...tu repousse tout le monde... qu'est ce que tu as ? Nom de dieu bordel ...cria Lisa en colère...

_ sa te regarde pas ..va t'en....ne reviens jamais dans la chambre chambre vilaine maknae salope...

Lisa fus surprise ..jisoo venait de l'insulter avec de la sincérité... c'était pas un des bêtises de jisoo...

_ jisoo!... lâcha Lisa les larmes aux yeux...

Jisoo n'avait pas prêté attention de ce qu'elle venait de dire ..elle vit la tristesse que Lisa voulait dissimuler...elle comprit qu'elle venait de faire la pire erreur de sa vie ...

_ Lisa je suis...

Elle n'a pas eu le temps d'entamer ses mots...Lisa sortit de la chambre en courant....

_ laisse moi tranquille..fit lisa en pleure...

Lisa était sortie de la chambre...

_ vous me comprenez pas tous ce que je fais c'est pour vous protégez ..fit jisoo en pleurant...

*****
Seokjin

Il venait tous juste de rentrer de chez lui ...il enleva sa veste...et se servie  du vin et puis l'alcool...il voulait oublier un peu son chagrin ...

Il buvait beaucoup ..il était soulé ...

_ pourquoi tu me fais ça jisoo ..je t'aime plus que tout dans ce monde...on a vraiment pu commencé un début de nôtre relation... pourquoi? ..cria jin ....

Il prit son téléphone ...et appela la première personne qui était dans le début de ses contacts...
C'était sunmi son pire ennemi..

Conversation téléphonique

_ allô

_ pétasse je te déteste...

_ bizarre..tu as toujours gardé mon numéro après tous ce que je t'ai fait ..

_ ne dis rien sunmi ...sache quoi je te déteste..je ressens que de la haine envers toi ..

_ ça va jin?..

_ non pas du tout ....et c'est à cause de toi pétasse...ma petite amie vient de me dire qu'elle me m'aimes plus....et qu'elle ne veut plus de moi  car tu m'avais embrassé..je te déteste sunmi..

_ jin est ce que tu vas bien...on dirait que Tu as. Bu ..

_ je te déteste pétasse..je te pardonnerai jamais de ce que tu m'as fait subir .. à chaque fois que tu apparaisse dans ma vie...le malheur vient à ma rencontre...

_ je suis désolée jin .. mais au moins dit moi où tu es? ...

_ je suis chez moi... dans ma villa...

Le Riche Et La Serveuse "Jinsoo"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant