PDV
D'EXTÉRIEURPour Anna-lisa,la beauté est quelque chose d'unique,mais cela mettait en vrogne la jeune mafieuse que sa beauté à elle est partager.Son regard était braqué sur ce vieux magazine datant d'une semaine, d'où faisait face le visage de sa soeur jumelle et sa soit disant mère.Elle eu un rire amère,en pensant à leur inconscience.
__Ma chère petite famille...
Leur ressemblance la troublait,mais ce qui pimentera l'enjeu.Elle détestait de les voir sourire alors que pour elle s'était impossible depuis bien des années,elle les haïssaient parce qu'ils l'avaient lâchement abandonner.Sa soeur a-t-elle quelques chose qu'elle n'avait pas? demandait-elle.La sonnerie de son téléphone retentit dans la pièce,elle décrocha immédiatement :
__Alors?
__Ils sont tombés dans le filet bella,c'est à toi de jouer
__Merci Fabien
__Je suis prêt à tout pour toi et tu le sais
Elle exquissa un sourire radieux et raccrocha, elle interpela son bras droit qui fit son entré au plus tôt :
__Tu sais ce que t'as à faire
__Oui patronne
***
Une demi-heure plus tard
Elle se leva de la chaise,l'excitation se lisait sur son visage,ce jour si attendu est enfin arriver.Elle se balade dans sa chambre et attendait impatiemment son bras droit qui ne tarda pas à arriver un grand sourire aux lèvres content d'avoir accompli la mission qui lui était attribuer.
__Où sont-ils?lui demanda-t-elle,en arrivant à la hauteur de l'homme de main.Elle se servit un verre de cognac,tout en posant son regard sur le baie vitrée.
__Dans la pièce préféré du patron,madame.
__Parfait dit-elle,un grand sourire regagna ses lèvres. Tu as bien dit qu'elle était accompagnée mais de qui exactement?
__Un certain Warren Kent,un détective patronne,on n'a pas grand de chose sur lui dit-il.
__Ah! Qu'est-ce qu'elle manigançe?Qu'est-ce qu'elle fait ici? Se demanda-t-elle,après avoir bue à grand gouler de son verre.Elle se lécha ses lèvres sensuellement, ce geste n'échappa pas au jeune homme qui calma ses pulsions. Cette femme est intouchable et ça il le savait.
__Peut-être qu'ils sont venus pour vous trouvez madame tenta-le jeune homme tout en s'attendant à ce qu'elle le foudroya mais elle ne fit rien.
__Peut-être
***
Ses pas résonnaient dans le mine délabrer qui était le lieu d'abattage des traites ou des prisonniers de guerre comme aimait les appeler Evan.Celui-ci était en voyage pour la deuxième partie du plan qui s'avérait prendre un autre tournure,mieux de ce qu'ils ont imaginés.
__Le détective qui était avec elle est dans l'autre pièce ,donc si vous voulez qu'on s'occupe de lui...__Non,je dois lui parler,en attendant cherche tout ce qu'il y a savoir sur lui dit-elle à son nouveau bras droit,il hocha la tête et s'éclipsa.Anna-lisa rapprocha vivement de la pièce,d'où l'odeur du sang sécher y régnait en maître.
Elle gigote sur la chaise et elle ne savait pas ce qui l'attendait.Sa tête cachée dans un sac l'empêchait de voir son agresseur et la peur le broyait le ventre à mesure que le temps passait. Où sont-ils?Qu'est-ce qu'ils vont les faire?
La jeune mafieuse lui enlevait disgracieusement le sac.Elle la laissa s'adapter à sa nouvelle demeure.
__Où est Warren??Qu'est que vous lui avez f....hurla-anna avant de se figer sur place.Ses yeux écarquillèrent et sa bouche est maintenant grandement ouverte,elle aurait voulue dire quelques chose mais rien ne voulait sortir de sa bouche.Elle resta figer.Elle réalisa que sa sœur qu'elle a tant rêver retrouver est devant elle.
__Et oui,petite soeur me voilà,ne fais pas cette tête,on dirait que t'as vue un mort,c'est ce que vous pensez,non?cracha-t-elle,froidement.
__Est-ce vraiment toi?Je...je,c'est pas croyable,je....fit-anna,pour la première fois.Une immense joie l'anima à l'instant,elle attendait ce jour depuis que ses parents lui a appris la nouvelle.La prendre dans ses bras était la seule chose qu'elle voulait en ce-moment,la serrer fort et laisser couler ses larmes.
Anna-lisa ne partageait aucunement cette joie,la haine la consumait le plus profond de son être.Elle aurait voulue la frapper,et la faire souffrir comme elle a soufferte.Elle fut surprise lorsqu'une larme s'échappa de son œil,une larme de rage.Elle ne devait pas perdre le contrôle,sinon tout tombera à l'eau.Elle ne devrait pas appuyer sur la detente.Pas maintenant.
Anna la fixait les yeux embuent de larmes,elle voulait défaire les liens qui la retenait.Elle ne comprenait pas les expressions de sa soeur,n'avait-elle pas saisit qu'elles étaient soeurs?
Anna-lisa restait muette,le regard innocent qu'arborait sa soeur l'énervait,elle lui faisait penser à elle avant qu'elle a apprit la vérité. Cette vérité qui a changée sa vie à tout jamais,elle avait attendue ce jour et imaginer chaque instant magique.Mais une chose l'empêchait de pointait son arme qui est dans sa main droite.Je dois me contrôler se répétait-elle.
__ Anna-lisa....
__La ferme merde s'écrie-t-elle.
__Je...je sais que tu dois nous détester à l'heure actuel,tu en as parfaitement le droit.Ils...ils m'ont cachés que tu avais existée, ils t'ont arrachés à moi et...et aujourd'hui, je suis là, tu vois,je suis venue pour toi,je...je ne vais pas t'abandonner.Je vais te sortir d'ici d'accord, nous allons rentrer chez nous et...commença-anna quand elle fut couper par sa soeur.
__Et oui,je vous déteste, je vous déteste le plus profond de mon coeur,vous...vous n'imaginez pas à quel point que j'ai souffert.....lança-anna-lisa,les yeux injectés de sang.
Vous m'avez enlever mon père et ma mère,jamais je pourrais vous pardonnez un jour.➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Voilà la rencontre de nos deux soeurs,j'espère qu'elle vous a plûtQue pensez-vous d'Anna-lisa?Pensez-vous qu'elle doit tuer Anna?
À la prochaine
VOUS LISEZ
The sisters
SaggisticaUne vie battie sur un mensonge, Anna Élizabeth Turner riche héritière grande d'une entreprise familiale de mode.Un jour ,sa vie se bascule quand elle apprends la nouvelle qui changera sa vie et aussi qui la pimentera Entre son grand coeur et l'ambit...