~Le début~

71 4 0
                                    

~

Alors que Jimin étais entrain de jouer avec c'est jouets que sa mère lui avait offert, il n'avais que 5 ans à cet époque. Mais, des cries, des cries ce fesais entendre. Jimin inquiet descend timidement...

- Appa?... Eomma?...

La petite voix de Jimin résonner dans les escaliers. Il s'avança petit à petit vers le salon où provenait les cries. Quand il arriva il vue ces parent ce disputer. Son coeur étais déchirer, il courus vers sa mère.

En criant il disa :

- Eomma j'arrive pas à jouer seul ! Tu veux jouer avec moi?
- Jimin pas maintenant tu vois bien que je suis occupé !

La main du jeune blond (Jimin) vient prendre celle de sa mère. Il l'a regarde les larmes au yeux:

- Eomma pourquoi tu cris sur Appa ?...

Le père retira violemment la main du blond à sa mère

- ELLE EST OCCUPÉ TU ENTENDS ?!

Jimin étais choquée. C'etais la première fois que son père lui criais dessus. Quelque larmes dévalèrent sur ces joues. Il alla derrière la jupe à sa mère et ce mit à pleurer.

- Ces sa pleure salle gosse répliqua le père
- Mon chérie dit la mère en s'agenouillant devant le petit blond Vas jouer d'accord ? Je viendrais jouer avec toi !
- P-Promis?...
-Promis mon ange dit la mère avant de venir lui embrasser le front

Jimin essuya ces larmes et souris. Il fesa un bisous à sa mère et remonta jouer.
—————

Avec un mal de tête le petit blond ce réveilla. Il entendais des cries provenant du salon. Il décida d'y aller. Il espionnait derrière le mur pour voir ce qu'il ce passait. Et la... DRAME.
Jimin ce met à pleurer et a crier. Son père quand il l'a vue il ce met à courir à sa direction.
Jimin sortit le plus vite possible de chez lui pour aller chez le voisins. Là où Jungkook s'y trouver. Son meilleur amie. Il toqua en pleurant, un jeune brun vient lui ouvrir le sourire au lèvres. Le blond fondu en larmes lui saute dessus.

- J-Jimin?! Dit étonné Le Brun
- A-Appa et d-devenue fou! Dit-il en essayant d'articuler

Le jeune brun ferma la porte et prend la main du blond et l'emmène dans la cuisine, là où ce trouver ces parents.

- APPA YA JIMIN SON APPA IL ES DEVENUE FOU!

Le Brun criait à travers les couloirs. La mère du brun vient alors vers les deux petits. Elle se mit à genoux devant Jimin.

- Jimin que ce passe t'il ? Demanda la mère de Jungkook
- A-a-appa essayer de dire le blond
- calme toi Jimin s'il te plaît et articule disa le pere qui venais de venir 30 seconde plus tôt
————————-

Devant le commissariat, le jeune blond tenait la main de celle de sa mère.

- pour cause de violence envers la femme, cela mérite 2 ans de prison! Dit le juge

Le jeune blond ce sentais mieux après avoir entendu qu'il restera avec sa mère. Mais sa ne ce passeras pas comme il le voudras...
———————-

1 ans.
1 ans que la mère de Jimin les as quittée pour un autre monde.
Et ces aujourd'hui que le père du blond sors de la prison. Jimin devras vivre avec lui.
Le jeune blond discuter avec Le Brun.

- JIMIN! S'écria Le Brun
- Oui kookie ??
- Moi aussi je t'es trouver un surnom !
- ah bon ? Ricana le blond
- Ui!! C'est chaton !
- Chaton?
- oui ! Parce que t'es mignon comme un chaton !

Le jeune blond rougissa alors.
2h après le père du jeune blond venait le chercher. Jungkook l'accompagna

En bas vers la porte, le père du blond disa:

- Jimin, dit au revoir à Jungkook.
- Mais... je le revois demain non?
- Jimin on déménage !

Le blond étais choqué, et cetais de même pour Le Brun. Le blond ce retourna vers Jungkook les larmes au yeux.

- K-K-Kookie.... disa t'il en lâcha une larme
- Chaton pleure pas dit Le Brun en le prenant dans ces bras
- O-On ce r-reverras hum?...
- Promis chaton !

Les deux petits ce font des câlins pour annoncer une longue absence de leurs amitiés.




~

Mᴀᴍᴀɴ / Ժ꯵ᴋ๑๑ᴋ ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant