Chapitre 6

805 69 4
                                    

PDV Externe :

Jungkook marchait tranquillement vers son lycée, ses écouteurs à ses oreilles il écoutait sa musique sans se soucier du reste du monde. Après quinze minutes de marche, il arriva enfin devant l'entrée de l'établissement. Il retira ses écouteurs et cacha son téléphone dans la poche de sa veste, ceux-ci étant strictement interdits.

Il rentra à l'intérieur et se dirigea directement vers son casier prendre quelques cahiers. Il l'ouvrit et regarda quelques instants la photo accrochée avant de commencer à prendre ses cours du matin pour les mettre dans son sac.

Deux bras vinrent doucement emprisonner sa taille contre le torse de l'autre adolescent.


_ Coucou mon cœur, marmonna Taehyung au creux de son oreille, la touchant légèrement de ses fines lèvres.


Suite à cela Jungkook se retourna et lui sourit avant de lui aussi le prendre dans ses bras. Il le regarda amoureusement avant de l'embrasser furtivement.


_ Salut, tu m'as manqué durant ce week-end...


Habituellement ils se voyaient au moins une journée durant le week-end, mais là Taehyung lui avait dit qu'il était occupé et qu'ils ne pouvaient donc pas se voir. Quand Jungkook avait vu sur son téléphone la réponse de Taehyung, il avait perdu son sourire. Ensuite il lui avait répondu par un simple « Ok. ».


_ D'ailleurs, pourquoi on ne pouvait pas se voir ? demanda Jungkook en penchant sa tête sur le côté.

_ J'avais ma famille qui venait à la maison, et ils restaient dormir, lui répondit Taehyung en resserrant sa prise sur sa taille.


Malgré sa réponse, Jungkook n'était pas vraiment convaincu parce qu'habituellement Taehyung savait toujours venir le voir ne serait-ce que quelques minutes quand sa famille éloignée venait chez lui. Mais peu importe, Jungkook ne réfléchit pas plus à ça, se disant que c'était vrai.


_ J'aime bien la photo que tu as accrochée dans ton casier.

_ Moi aussi, ma mère n'avait pas pu s'empêcher de nous prendre en photo quand on s'embra-

_ Vous deux là-bas ! Il est formellement interdit de se peloter ! hurla une vielle femme à l'autre bout du couloir où ils se trouvaient.

_ Ce qu'elle peut être chiante celle-là, rétorqua Taehyung.


À contre cœur, ils se détachèrent l'un de l'autre et ils partirent rejoindre leur classe, malheureusement pour eux, ils n'étaient pas ensemble cette année.

Jungkook rentra dans sa classe qu'il trouvait ennuyeuse et partit s'asseoir tout au fond.


_ Mais si ce n'est pas mon petit Kookie ça...

_ Casse-toi Ji-seong.

_ Voyons pourquoi tu me parles comme ça ? Je ne t'ai rien fait de mal, justement... J'aurais fait le contraire... annonça ledit Ji-seong, sa phrase remplie de sous-entendus.

_ Justement c'est pour ça, t'es répugnant maintenant bouge ou c'est moi qui le fais, lui dit sèchement Jungkook.

_ Tu verras, un jour tu seras mien... répondit Ji-seong en retournant à sa place initiale, tout devant.

_ C'est ça cause toujours.


Depuis combien de temps ça durait ? Environ six mois, depuis la rentrée en fait. Jungkook ne savait pas pourquoi il semblait que Ji-seong ait jeté son dévolu sur lui.

Les Pouvoirs D'Un Sorcier | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant