Hello there !
À l'heure où j'écris cette partie, ce livre a plus de 2ans et a dépassé la barre des 2.4k de vues avec si peu de parties.
Alors je tenais déjà pour commencer à vous remercier d'être aussi nombreux à avoir lu ce livre malgré le fait qu'il date autant !
C'est pour cela que j'ai décidé de le remettre à jour en corrigeant toutes les fautes d'orthographes présentes (du moins celles que j'ai vu XD) et j'ai pris le soin de me reprendre sur certains élément où je n'avais pas été assez clair, ou sur lesquels j'ai un peu changé d'avis.
Maintenant pour être franc. On arrive bientôt en 2020 et baah voilà, FNaF a clairement fait son temps, pareil de mon côté d'ailleurs, même si j'utilise toujours Golden Freddy comme oc.
Même si je sais qu'il y a encore eu un FNaF ultimate custom night entre, un film apparemment en cours de prod et un prochain jeu sur tel en VR.
Honnêtement, même si je trouve que ça s'est clairement un peu cassé la figure depuis SL, je veux bien comprendre que Scott cherche encore à faire vivre sa licence par tous les moyens.
Mais vous comprenez bien qu'encore maintenant, je refuse de parler de ces jeux là.
D'un point de vue histoire ce sont les suites de trop. Après j'ai bien vu que ça a essayé de construire une autre histoire entre. Mais sincèrement ça ne m'intéresse pas d'en parler.
Oh et sinon depuis hier je me suis tapé la nostalgie de réécouter de vieilles FNaF song juste comme ça.
Mais c'est vrai que je me rends compte que je réellement pris trop de distance avec ces jeux :')
Par contre c'est dingue à quel point je me souviens toujours aussi bien de toutes les théories dans leur moindre détail x)
Enfin voilà, je vous invite à relire les anciennes parties avec une lecture plus agréable et les quelques précisions en plus.
Ou à découvrir ce livre si vous tombez par hasard sur cette partie ^^
Bye !
[et du coup c'est réellement la fin de ce livre]
VOUS LISEZ
L'histoire de FNaF
HorrorIci je vais vous raconter la "vraie" histoire de la franchise Five Night at Freddy's Elle vous sera racontée en fonction des théories mais sans rentrer dans les détails du pourquoi du comment à chaque fois. En bref il faut déjà connaître un minimum...