Suspense

7 1 0
                                    

Cela fait précisément trois heures que Margarette fait une sieste. Subitement, quelqu'un sonna à la porte.

Margarette se leva les yeux tout rouge en disant :
- Qui ose venir me déranger à cette heure?

Elle alla ouvrir la porte et à sa grandre surprise, elle tomba sur une clé U.S.B avec un petit mot disant :
"Regardez bien la vidéo
Nom du fichier M.A"

Intriguée par la clé, Margarette se traîna dans sa chambre... Elle attrapa son ordinateur et s'empressa de connecter la clé puis elle se mit à la recherche du fichier M.A..

Après l'avoir trouvé Margarette s'emprassa de cliquer dessus.. Elle aperçoit simultanément une vidéo elle respira un bon coup et cliqua dessus...

Elle entendit quelqu'un raconter une histoire concernant son père qui a caché une certaine puce chez lui et qu'après sa mort cette puce se trouvait certainement entre les mains de sa fille chérie..
Son ordi était dechargé elle ne pouvait pas continuer..
Margarette devena toute pâle car elle ne savait rien à propos de cette puce..
sa gorge se crispa et ses mains tremblèrent
Elle Sanglota:
- Mais c'est quoi cette histoire? Je dois aller voir ma grand mère elle doit savoir quelque chose à propos de cette puce...
Après la mort de ses parents la pauvre Margarette était élevée par sa grand-mère qui lui apporta paix et amour..

Margarette alla prendre un bon bain elle enfila un T. Shirt et un jeans puis elle prit son sac et elle s'empara de sa clef tout en la faisant glisser dans son sac..

Au dehors, la neige tombait.. Il faisait sombre, et il faisait un froid de canard..
Le froid crispait les doigts de cette jeune fille , elle marchait tout en pensant à la vidéo qu'elle venait de regarder.. La douce brise du vent lui caressait le visage...
Dans cette tempête de neige on ne pouvait pas vraiment voir son visage car celui ci était enveloppé par ses cheveux roux..

La ville était sombre, on ne pouvait même pas apercevoir des personnes aux alentours.. Pendant qu'elle marchait elle se cogna contre un arbre.. elle prit peur en voyant quelqu'un sortir de nul part en allant dans sa direction.. elle s'apprêta à hurler quand subitement elle sentit une main s'emparer de sa bouche et une autre lui traînant par les cheveux.. Soudain cette personne laissa échapper..
" Nous allons bien nous amuser"
La gorge de Margarette se serra puis l'homme essaya d'abuser d'elle quand soudainement elle vit un autre homme arriver... Elle pouvait pas capter son visage mais celui ci arriva et frappa l'homme qui avait voulu s'abuser d'elle en disant:
-Le patron ne t'a pas demandé de faire ça idiot..

Il s'empara d'une serviette dans sa poche et la cloua sur la bouche de Margarette...
Au meme moment, ses yeux s'alourdirent et elle tomba lentement dans un profond sommeil....

6 hres plus tard, Margarette se reveilla dans une voiture.. Elle prit peur et demanda au chauffeur :
-Mais qui etes vous? Qu'est ce que je fais
ici?

L'homme riposta d'une voix rauque
-Fermes la tout de suite sinon tu vas regreter d'avoir prononcé un mot.
- Je dois savoir où je suis... dites le moi sinon c'est vous qui allez regretter de m'avoir traîné dans cette foutue voiture...

L'autre homme d'un ton arrogant rétorqua
- Mais elle va se taire à la fin..
- Tu n'as qu'à la droguer..

L'homme attrapa une serviette de sa poche et la cloua de nouveau sur la bouche de Margarette..

Cette pauvre jeune fille tomba immédiatement dans un profond sommeil..
Quand elle se réveilla, elle se trouva coincée entre quatres murs.. celle ci était déprimée. Elle hurlait mais personne ne l'entendait..

Elle aperçoit un miroir et elle alla se regarder..
-Comment ai je pu atterir ici au milieu de nulle part? Pourquoi suis je ici? Qu'est ce qu'ils me veulent?
Elle fondit en larmes quand elle vit des marques rouges sur son cou. elle se sentit vulnérable tout à coup..

Du point de vue de Rico

-Patron la fille est arrivé il y a quelques heures elle était sur l'effet de la drogue.. elle doit surement être réveillée se demandant où elle est...
- Je veux la voir immédiatement..
- Tout de suite Patron..

L'homme de main de Rico *Santiago* alla chercher Margarette et à sa grande surprise elle n'y était plus.. Il trouva la fenêtre entre ouverte.. quand il aperçoit subitement une silhouette bouger en bas de l'escalier..

Santiago fut choqué... Il appela Richard son allié pour partir à la recherche de cette fille car elle était toujours dans l'immeuble, personne ne pouvait s'echapper dans cet appartement...

Du point de vue de Margarette

Margarette une fois de plus se trouvait coincée dans une chambre de l'immeuble.. elle ne pouvait plus s'en sortir quand subitement Santiago ouvrit la porte..

- Alors ma belle , tu voulais t'enfuir? Bah dis donc.. Tu t'es jetée dans la gueule du loup..

Du point de vue de Rico

- Pourquoi ces imbéciles mettent ils autant de temps.. Je vais aller voir ce qu'il se passe...

Du point de vue de Margarette

- Qu'est ce que vous me voulez à la fin?
- Moi je veux juste te baiser
Il ria d'un ton moqueur et il se jeta sur Margarette..
-Au secours.. Lâchez moi espece de vipère.. Vous n'etes qu'un lâche..
- Ah bon! tu vas voir ce que tu vas voir...

Rico était persuadé d'avoir entendu le cri d'une femme il se dirigea vers la porte.. Quand il l'ouvrit... Il fut étonné de voir Santiago sur cette pauvre Margarette.. Il lui colla une balle à la tête...

Margarette prit peur.. C'est la première fois de sa vie qu'elle voit tout ce sang...
Elle trembla avec ses deux mains à la bouche....

Rico la regarda soigneusement et attrapa sa main de force en la trainant jusqu'à son bureau...

-Mais pourquoi vous m'avez enmené ici? Et pourquoi vous m'avez sauvé dans les griffes de ce bon à rien? Et qui êtes vous?

- Tu poses beaucoup trop de question.. Je suis le seul qui doit poser des questions ici
- Qu'attendez vous de moi?
- Je dois retrouver une puce t'es la seule qui puisse m'aider...
-T'aider comment?
- en me disant où se trouve ton bon à rien de père...
-Mon père?
-Oui lui même..
-Mais il est mort.. Tout le monde le sait..
-Il a réussi à berner un bon nombre de personne pas moi.. Je sais que tu sais tout..
-De quoi me parlez vous? Je vous ai dit que mon père est mort...
- tu vas parler Je te l'assure..
- Parler pour dire quoi? Puisque je ne sais rien du tout..
- Je vais te rafraîchir un peu la mémoire...
Ton père est à causé la mort de sa femme et aussi de mes deux parents... Après ces trois morts.. Il a fait croire à tout le monde qu'il était mort mais je sais qu'il est vivant.. et il fait parti d'une bande de mafia très réputée cette puce représentait tout pour ma famille mais il l'a volé avant de disparaître...
- Non tout ça ne peut pas être vrai.. Mon pere de son vivant ne ferait jamais une chose pareille..
- Si il l'a fait.. Mais c'est peut ête à cause de ta naïveté qu'il ne t'a rien dit du tout...

Margarette tomba au sol.. Elle devint toute pâle.. Elle ne pouvait pas croire toutes ces absurdités mais tout ça paraîssait tellement juste..

Rico appella Richard lui demandant de raccompagner Margarette jusqu'à sa chambre...
il obéit et enmena la fille dans sa chambre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 24, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le désir glacial Où les histoires vivent. Découvrez maintenant