|Amoureuse ou non ?|

28 0 0
                                    

Erza Collins

Elle était tellement belle, j'avais trompé ma femme Suzanne rien n'allait pus entre nous depuis 2 mois déjà mais je pensais l'aimais mais ce n'est pas comme Aria, je dois la repousse je suis son prof j'ai le double de son âge je peux être viré pour bus sur mineur.

Je repensais a ces 2 heures de folie, avait-elle aimé ? Elle qui avait un coeur de pierre, elle paraissait si douce et vulnérable en me faisant l'amour.

J'avais ces yeux vert encré en ma mémoire le lendemain j'avais sa classe pendant le cours comme sa allait se passé.

Aria Montgomery

Je devais aller en cours d'histoire j'étais avec les filles quand je partis vite voir Erza je le vis il me souris et m'embrassa serais-je entrain de faiblir je ne pense pas celui que j'ai toujours aimé et Jason juste que il pourrait me servir pour mon escapade.

— Erza écoute, je ne pense que c'est bien ce que l'ont faient.

Je fis une mine innocente comme si je n'avais rien dis et il dit.

— Aria je n'ai jamais été attiré par une personne autant que je le suis avec toi.

Je le voyais sincère a ce moment là je me dégoûtait je l'embrassa puis partit je sécha le cours d'histoire je n'avais pas prévu que je devais être en couple avec lui.

Personne ne devait le savoir ni même mes amies je vis Jason entrain d'embrasser une Jenny cette fois-ci je le vis je l'approcha il s'écarta et s'éloigna d'elle me voyant il tenta de m'embrassé je le repoussa, je l'avais toujours aimé mais il restait le père de mon fils

— Arrête Jason.
— Pourquoi tu avais l'air d'apprécier de vouloir tout contrôlé pendant nos baisés.
— C'était une erreur tu crois que je vais retenté avec toi, tu te trompes, je t'ai aimé mais jamais je ne faiblirais tu avais cru pouvoir me faire changer mais personne ne me changera surtout pas toi Jason.

Jason Dilaurentis

Elle sentait le parfum d'homme elle n'avait quand même pas couché avec un autre alors qu'on lui avait mit le collier du Virginity Game.

— Tu as couché avec quelqu'un.

Je la poussa contre le mûre et jeta un coup de poing a côté sur le mûre elle n'avait pas peur cette fille était vraiment un mystère.

— Tu n'ai qu'une salle pute.
— Je suis Aria Montgomery je ne me donne pas a tous le monde, tu as tant changé ce Jason est encore plus con que dans mes souvenirs, je peux te faire faiblir.

Elle me tourna le dos, elle m'énervait a me rendre jaloux je ne cessais de la voir couché avec une autre homme cela me dégoûtait.

Quand ce fut la fin de la journée, je la vis partir dans une voiture noir je la suivis avec ma moto je la vus sortir de la voiture avec un mec que je n'arrivais pas a reconnaître elle l'embrassait sauvagement et lui fit un câlin c'est donc lui.

Elle n'a pas pu oublier notre histoire, quand nous nous sommes baignés au lac a minuit tout nus l'un contre l'autre, ou qu'elle me disait des je t'aimes qu'elle aimait cette sensation d'être unique a mes yeux.

La dernière nuit que nous avons fait l'amour je la vis si triste elle ne pleurait pas mais dans son regard elle avait une douleur, elle ne voulait pas me quitté elle m'a dit que c'est pour mon bien qu'elle partait.

My life is just a storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant