|Choix ultime|

17 0 0
                                    

Jason Dilaurentis

Quand je ferma la salle de cours a clé je pouvais la reconnaître entre mille, j'enleva sa perruque je reconnaissais ces cheveux blond ces lunettes de soleil.

— Aria.

Aria Montgomery

— Jason laisse moi passé je dois partir.
— Non tant que tu ne me diras pas tout je ne te lâcherais pas.
— Très bien, tous cela a commencé a mes 12 ans mon père est chef de gang les Gragers le gang le plus populaire et envié j'en faisais parti mon père avait beaucoup d'ennemis notamment les anonymes ils m'ont kidnappé il y a 1 an l'un d'entre eux m'a violé ils me frappaient, ils tuaient tous mes proches si je leurs désobéissait ils ont tués ma soeur jumelle Laura personne n'a sut que j'avais une soeur jumelle elle est tout l'opposé de moi elle était douce, fragile, me ressemblait a un point près j'étais plus mince qu'elle.
— Tu m'as caché l'existence de mon fils.
— Il me fallait pour le protéger.
Il s'approcha de moi me prit dans ces bras et m'embrassa fougueusement et plus passionnément.
— Je ne te laisserais pas repartir mon amour.
Posant son front contre le mien la salle s'ouvrit tous eût les yeux rivés sur moi.
— Tu ne comprends pas Jason je fais du mal a mon entourage y compris a toi.
— Je veux que tu m'appartiennes Aria, je veux être le père d'Arthur.
Elle se détourna de moi, je vis de la douleur dans ces yeux de l'amour mais de la colère les trois sentiments mélangés a la fois.

— Jason je t'aime mais je peux pas.
Elle partit devant tous le monde, elle s'en foutait.

Je la vis une voiture noir est un mec grand un peu près ma taille l'attendait, je vis Aria monté dans la voiture et je la stoppa.
— Aria me laisse pas.
— Jason pardonne moi, je t'aime et t'aimerai toujours. Me Dis-t-elle en chuchotant a mon oreille.
— Pars pas avec ce type.
— Laisse moi réfléchir.
Elle monta dans la voiture et partit.

Aria Montgomery

Je partis et il m'emmena dans une chambre d'hôtel convenable et très luxueuse il y avait une chambre pour nous deux.
.
— Ben que fait-tu ?

Il m'embrassa puis descendit sur mon cou il m'ôta le haut et le slim que j'avais me retrouvant en sous vêtement je les enlevas il se déshabilla il me pénétra au début se fut douloureux mais après je gemissais de plaisir une fois finis...

1 mois passa je n'avais pas revue Jason me manquait malgré que je me sois donné a Ben je devais le voir sans que Ben le sache je pris les clés ouvrit et je pris la voiture et conduit je n'avais pas de permis mais peu m'importait que je repensa a Noël je laissa une larme coulé le long de ma joue quand je vis Jason et Britney s'embrasse.

— Salut les tourtoreaux.
— Aria. Dis-t-il en s'approchant dangereusement de moi.
— Me touche pas, tu touches déjà des putes j'ai pas envie d'avoir les même synthome de maladie mentale, et toi Britney il va comment ex tu n'as pas dis que tu l'avais revue quand Jason était avec moi, et je vois sur ton visage que tu t'ai donné a Jason et par la suite a ton ex qu'elle pute.
Je me tourna et Jason s'approcha il me dégoûtait quand je sentis quelque chose bougé dans mon ventre.

J'étais enceinte de Ben. Pas possible je toucha mon ventre une joie immense cela me procura quand il allait apprendre la nouvelle quand Jason m'embrassé je le repousse.

— Aria.
— Jason je ne peux pas, je ne t'aime plus a présent je choisis Ben.
— Pourquoi !
— Je l'aime et n'attend un enfant de lui.

My life is just a storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant