Prologue

21 0 0
                                    


23Octobre 1994, quatre heures du matin

Deux jours, voilà ce qui me reste d'ici que je sois de nouveau dans ma salle de jeu... Rien que d'y penser ça me donne la chair de poule ! 

J'adore cette soif du contrôle, elle m'enivre à croire que cette addiction, il faut à tout pris la sevrer par tous les moyens.

Les personnes de dehors vous diront que je ne suis qu'un démon un monstre sans âmes du moins toutes les victimes que j'ai laissé sur mon chemin.
On peut dès fois me comparer à une faucheuse qui laisse : destruction, mort et sang sur sa route des ténèbres. 


Je peux être rien et toute à la fois, mais tout ce que vous pouvez savoir, c'est que jamais vous serez qui je suis. Pour vous, je pourrais être autant l'ange ou le démon. Je vous laisse en décider.
Dans ce monde, on m'appelle Hybris Steimith. La seule personne à me connaître, c'est celui que vous ne verrez jamais. 

Je traverse la machine avec la potion que les humains adorent pour pouvoir se réveiller.
Immobile devant la fenêtre qui donne à mon jardin, je regarde la pluie tomber. Le temps est aussi ennuyeux que cette terre vraiment rien d'original.
À croire que je suis prise d'une malédiction à devoir errer ici pour l'éternité.
Personne peut m'en vouloir de ce que je sème, c'est tout simplement le seul contrôle que je n'ai pas. 


On croit tous un jour, que nous auront la paix, mais tous ces individus se trompe ce qu'ils vivent est juste un début même pas la moitié d'une route. L'enfer ne sera jamais terminé, il est encré en nous comme une sangsue qu'on ne peut pas se séparer.
Les décisions, les choix, c'est à nous de les prendre, mais personne n'a le choix de leurs actes tout est déjà écrit à l'avance et aucun être peut aller contre son destin. 


Je suis créé pour bousculer les choses, pas en bien détrompez-vous, mais n'y en mal. Finalement, il n'y pas toutes ces règles que les hommes ont inventé, c'est tout simplement la nature d'en décider.
Et pour couronner le tout, je dois supporter cette personne durant des siècles dans ma tête.
Si ce n'est pas une malédiction, je ne sais pas ce que sait...


À l'époque, j'étais la fille sage qui écoutait que mon cœur, mais maintenant, c'est fini. Les sentiments, il n'y en a plus comme si tout avait disparu d'un coup. Et franchement, ce n'est qu'une libération ! 
Je dis qu'une fois qu'on a trop fait souffrir une personne il devient juste une machine de guerre qui ne faut surtout pas se frotter. Tu auras beau aimer, donner et tout faire à la fin, tu finiras seule et les gens qui profitent de ta gentillesse t'oublieront bien vite une fois qu'ils auront obtenue ce qu'ils veulent de toi.
Mon seul conseil que je peux vous donner ces de faire confiance à absolument personne sur cette planète. Quelques-uns d'entre vous me diront que je me trompe, mais les gens qui auront autant souffert que moi me comprendront. 


Ce passage sur cette terre n'est juste un détour chez le diable où on ne voit plus le bout du tunnel, mais je vais vous dire une chose. Moi, Hybris Steimith, je vais m'occuper de vous « âmes en peine » vous pouvez me faire confiance ou pas à vous d'en décider. 

Je vous garantie une seule chose, grâce à moi vos peines arriveront à une fin qui sera radicale et j'en fait la promesse !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjours cher lecteurs, j'espère que ce début de prologue vous plais ? Je sais qu'il est court mais je vous fait la promesse que le Chapitre 1 sera plus long :) 



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 09, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

le plaisir de la folieWhere stories live. Discover now